Ligne fibre coupée

eric948
Sosheur junior

Bonjour,

Ma ligne fibre a été coupée par un technicien pour installer une autre ligne.

 

J'ai eu un rendez-vous physique et un rendez téléphonique qui n'ont pas été honoré.

 

Je recontacte le tchat qui me demande de patienter dans l'attente des techniciens qui ne sont pas intervenus pour avoir "plus d'informations". Mais on ne me propose aucune solution.

 

Que faire ?

11 réponses11

Bonjour Ady,

 

Oui ça a été réparé après un mois et 20 jours d'interruption de service

 

Bien à vous,

Eric

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @eric948,

Je suis ravi d'apprendre que tout fonctionne 😊 .

Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 dans un instant, je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !