le 30-09-2020 19:05
Bonjour
Hier soir coupure internet sans aucun préavis ,
Contact avec le service sosh mais aucune solution de leur part.
J'ai demandé l'assistance d'un technicien pour me reconnecter mais rien.
On me parle d'écrasement de ligne mais je n'en sais pas plus.
Les conseillers ont du mal car à plusieurs reprises, j'ai l'impression qu'ils peuvent rien faire.
Un d'entre eux m'a balancé un message type "incident...".
C'est déjà arrivé à quelqu'un pour de la fibre ?
le 30-09-2020 21:18
Bonjour @Mismo31
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
sinon appelez le 3976
le 30-09-2020 21:23
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Mismo31
voir ici
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
sinon appelez le 3976
Bonsoir
Le 3976 n'accepte pas mon numéro.
Et le dépannage m'indique qu'un opérateur m'a écrasé ma ligne
le 30-09-2020 21:31
Si le 3976 ne fonctionne pas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-10-2020 14:08
Bonjour @Mismo31
Je prends connaissance de vos difficultés, si vous le souhaitez, nous pouvons voir la situation ensemble.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2020 14:20
@JulienB_ a écrit :Bonjour @Mismo31
Je prends connaissance de vos difficultés, si vous le souhaitez, nous pouvons voir la situation ensemble.Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.
Bonjour
MP envoyé
Merci
le 02-10-2020 10:58
Bon rdv téléphonique entre 10h et 11heures non respecté.
Je fais comment si les engagements ne sont pas tenu 🤔
le 02-10-2020 16:24
Bonjour @Mismo31,
Le problème a été remonté et la résolution est en cours, navré que vous n'ayez pas été recontacté mais aucune action n'est nécessaire de votre côté.
Nos équipes travaillent sur cette anomalie et votre accès sera remis en service dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2020 17:43
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Mismo31,
Le problème a été remonté et la résolution est en cours, navré que vous n'ayez pas été recontacté mais aucune action n'est nécessaire de votre côté.
Nos équipes travaillent sur cette anomalie et votre accès sera remis en service dans les meilleurs délais.
Bonne journée.
Alexis
Bonjour
Je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé ?
Combien de temps cela va durer ?
le 02-10-2020 21:54
Hello Mismo,
ça m'est arrivé également, Orange/Sosh ne comprenne pa car ils ont eu des résiliations non demandées le 29 Octobre.
Je suis dans le même cas que toi et je n'ai toujours pas internet via la box Fibre depuis 3 jours maintenant ........
On m'a dit Mercredi 30 matin (à 9h30) que le problème devrait être résolu d'ici 48h et que je devais patienter.
Cela fait maintenant 60h et je n'ai toujours rien.
J'esp-re que ce sera résolu vite également .....