Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Ligne fibre ecrasee

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Bonjour

Hier soir coupure internet sans aucun préavis ,

Contact avec le service sosh mais aucune solution de leur part.

J'ai demandé l'assistance d'un technicien pour me reconnecter mais rien.

On me parle d'écrasement de ligne mais je n'en sais pas plus.

Les conseillers ont du mal car à plusieurs reprises, j'ai l'impression qu'ils peuvent rien faire.

Un d'entre eux m'a balancé un message type "incident...".

C'est déjà arrivé à quelqu'un pour de la fibre ?

41 réponses
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Bonjour @Mismo31 

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

sinon appelez le 3976



Top contributeur = client.





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 Cliquez ici pour en profiter 

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@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Mismo31 

 

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https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

sinon appelez le 3976


 Bonsoir

Le 3976 n'accepte pas mon numéro.

Et le dépannage m'indique qu'un opérateur m'a écrasé ma ligne

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Si le 3976 ne fonctionne pas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Top contributeur = client.





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Bonjour @Mismo31 

Je prends connaissance de vos difficultés, si vous le souhaitez, nous pouvons voir la situation ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

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@JulienB_  a écrit :

Bonjour @Mismo31 

Je prends connaissance de vos difficultés, si vous le souhaitez, nous pouvons voir la situation ensemble.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503

 

 

Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi.

 





Bonjour

MP envoyé

Merci

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Bon rdv téléphonique entre 10h et 11heures non respecté.

Je fais comment si les engagements ne sont pas tenu 🤔

 

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Bonjour @Mismo31,

Le problème a été remonté et la résolution est en cours, navré que vous n'ayez pas été recontacté mais aucune action n'est nécessaire de votre côté.

Nos équipes travaillent sur cette anomalie et votre accès sera remis en service dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis

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@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @Mismo31,

Le problème a été remonté et la résolution est en cours, navré que vous n'ayez pas été recontacté mais aucune action n'est nécessaire de votre côté.

Nos équipes travaillent sur cette anomalie et votre accès sera remis en service dans les meilleurs délais.

Bonne journée.
Alexis


Bonjour

Je ne comprends toujours pas ce qui c'est passé ?

Combien de temps cela va durer ?

 

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Hello Mismo,

 

ça m'est arrivé également, Orange/Sosh ne comprenne pa car ils ont eu des résiliations non demandées le 29 Octobre.

Je suis dans le même cas que toi et je n'ai toujours pas internet via la box Fibre depuis 3 jours maintenant ........

 

On m'a dit Mercredi 30 matin (à 9h30) que le problème devrait être résolu d'ici 48h et que je devais patienter.

Cela fait maintenant 60h et je n'ai toujours rien.

 

J'esp-re que ce sera résolu vite également .....

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