Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Hier soir coupure internet sans aucun préavis ,
Contact avec le service sosh mais aucune solution de leur part.
J'ai demandé l'assistance d'un technicien pour me reconnecter mais rien.
On me parle d'écrasement de ligne mais je n'en sais pas plus.
Les conseillers ont du mal car à plusieurs reprises, j'ai l'impression qu'ils peuvent rien faire.
Un d'entre eux m'a balancé un message type "incident...".
C'est déjà arrivé à quelqu'un pour de la fibre ?
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme que vous, coupure depuis le 30 septembre au soir et depuis je me bas pour retrouver mes services internet
Je ne suis pas le seul alors et je ne sais pas si c'est rassurant.
Le service client est complètement à la rue ou mon dossier n'est pas complété.
A chaque contact avec eux, je dois tout reexpliquer.
On vous explique rien, on doit juste patienter.
C'est clairement n'importe quoi.
Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien venir le dire.
@stephrem85 a écrit :
Ne pas oublier que sur les forums on voit rarement les clients pour qui tout se passe bien venir le dire.
La force d'un fournisseur accès internet réside dans son service client.
Même en low-cost, on devrait pouvoir compter sur eux.
On demande juste des explications.
En expliquant, cela permets de comprendre et de pouvoir attendre sereinement.
La c'est le flou sur les délais et la raison de la panne tout simplement.
Je ne suis pas la pour cracher sur eux car jusqu'à maintenant c'était parfait.
@stephrem85 a écrit :Avez vous consulté cette page ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Oui comme la première fois que vous me l'avez proposé.
Aucun souci réseau tout vert.....
Comme l'a dit @JulienB_ il faut patienter.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
Service tchat à la rue et 3900 incapable de m'aider.
Bonjour @Mismo31
Je comprends votre ressenti face à cette panne.
Nos équipes interviennent actuellement afin de finaliser la remise en service de votre ligne.
Je vous remercie de votre patience.
Si vous êtes client Orange/Sosh grand public pour votre forfait mobile, je vous propose en attendant de charger 200 Go d'internet pour partage de connexion. Je vous invite alors à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Mismo31
Je comprends votre ressenti face à cette panne.
Nos équipes interviennent actuellement afin de finaliser la remise en service de votre ligne.
Je vous remercie de votre patience.
Si vous êtes client Orange/Sosh grand public pour votre forfait mobile, je vous propose en attendant de charger 200 Go d'internet pour partage de connexion. Je vous invite alors à m'indiquer en message privé quel numéro vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Cela fait déjà une semaine.
Aucun délai annoncé ?
Mais que se passe t il à la fin ?
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