Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
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Ma ligne fibre ne fonctionne pas

Bonsoir,

Je suis nouveau client j'ai souscrit le 13 Novembre et ma ligne devrait etre activée le 24 sauf que ce n'est pas le cas.

Le technicien est venu installer la fibre le 24 et ma dit qu'il a fait son boulo mais qu'il y a un probleme sur la ligne et qu'il fait remonter le message,j'ai recu un message le soir me disant que ma ligne est activé et sur le suivi de commande du site Sosh ca me dit de brancher mes equipement et que internet est activé,mais pas  la ligne fixe.

Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseillé...pouvez vous m'aider?

 


Solutions approuvées

Bonsoir,

Ca  y est la ligne est active ! les techniciens sont passé

 Jeudi....arrivé des techniciens a plus de 18h00...rendez vous entre 11h00 et 16h00 (alors que j'avais choisi entre 8h00 à 13h00) et reparti vers 20h00

Ils ont réglé le problème en refaisant une parti de l'installation de la derniere fois....en autre la soudure de la fibre

 

Par contre je recois une facture de 22,99€ (J'ai choisi une offre a 19.99€ par mois)

Je paye donc pour la periode du 25/11 au 30/11 5 € (un service qui n'etait pas activé chez moi...du vent quoi...)

Et je paye a l'avance la periode du 01/12 au 31/12 29,99€-12€(remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur LaBoîte Sosh Fibre du 25/11 au 31/12)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses

Bonjour @Jonathan83 

 

avez vous un message d'erreur en branchant la livebox?



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Oui "cable optique non branché" quelquechose comme ca 

mais il est bien branché

 

Dans ce cas il faudra appeler le 3976 demain. 



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Bonjour, je ne peut pas telephoner au 3976 je n'ai pas de ligne fixe....et mon telephone portable c'est une mobicarte ,c'est quand meme incroyable que nous ne pouvons pas les contacter directement sur le site...le tchat n'est pas accessible ?

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



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Bonjour,

Toujours pas de connection  et impossible de prendre contact avec un conseillé....J'ai beau essayer de changer de navigateur avec ou sans bloqueur de pub ,ect.... rien a faire pas de fenetre de chat qui s'ouvre.... je n'ai meme pas eu un seul appel de leurs part depuis ma commande ...

Bonjour @Jonathan83 

Je prends connaissance de votre message.

Afin de voir la situation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi

Julien

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J'ai reussit a contacter le service client par chat,il y a donc apparrement un probleme sur ma ligne " Le lien entre l'ONT(adaptateur) et l'OLT n'est pas vu fonctionnel voici le résultat du test" un technicien devrais passer Jeudi...je viendrai poster ici les nouvelles pour ce probleme.

Bonsoir @Jonathan83 

Merci pour votre retour, nous restons disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne soirée.
Alexis

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