le 27-11-2020 22:43
Bonsoir,
Je suis nouveau client j'ai souscrit le 13 Novembre et ma ligne devrait etre activée le 24 sauf que ce n'est pas le cas.
Le technicien est venu installer la fibre le 24 et ma dit qu'il a fait son boulo mais qu'il y a un probleme sur la ligne et qu'il fait remonter le message,j'ai recu un message le soir me disant que ma ligne est activé et sur le suivi de commande du site Sosh ca me dit de brancher mes equipement et que internet est activé,mais pas la ligne fixe.
Je ne trouve pas le moyen de contacter un conseillé...pouvez vous m'aider?
le 06-12-2020 20:00
Bonsoir,
Ca y est la ligne est active ! les techniciens sont passé
Jeudi....arrivé des techniciens a plus de 18h00...rendez vous entre 11h00 et 16h00 (alors que j'avais choisi entre 8h00 à 13h00) et reparti vers 20h00
Ils ont réglé le problème en refaisant une parti de l'installation de la derniere fois....en autre la soudure de la fibre
Par contre je recois une facture de 22,99€ (J'ai choisi une offre a 19.99€ par mois)
Je paye donc pour la periode du 25/11 au 30/11 5 € (un service qui n'etait pas activé chez moi...du vent quoi...)
Et je paye a l'avance la periode du 01/12 au 31/12 29,99€-12€(remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur LaBoîte Sosh Fibre du 25/11 au 31/12)
le 27-11-2020 23:13
le 27-11-2020 23:26
Oui "cable optique non branché" quelquechose comme ca
mais il est bien branché
le 27-11-2020 23:30
Dans ce cas il faudra appeler le 3976 demain.
le 28-11-2020 12:38
Bonjour, je ne peut pas telephoner au 3976 je n'ai pas de ligne fixe....et mon telephone portable c'est une mobicarte ,c'est quand meme incroyable que nous ne pouvons pas les contacter directement sur le site...le tchat n'est pas accessible ?
le 28-11-2020 12:57
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2020 13:49
Bonjour,
Toujours pas de connection et impossible de prendre contact avec un conseillé....J'ai beau essayer de changer de navigateur avec ou sans bloqueur de pub ,ect.... rien a faire pas de fenetre de chat qui s'ouvre.... je n'ai meme pas eu un seul appel de leurs part depuis ma commande ...
le 30-11-2020 15:14
Bonjour @Jonathan83
Je prends connaissance de votre message.
Afin de voir la situation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503
Je vous remercie et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-11-2020 15:53
J'ai reussit a contacter le service client par chat,il y a donc apparrement un probleme sur ma ligne " Le lien entre l'ONT(adaptateur) et l'OLT n'est pas vu fonctionnel voici le résultat du test" un technicien devrais passer Jeudi...je viendrai poster ici les nouvelles pour ce probleme.
le 01-12-2020 18:59
Bonsoir @Jonathan83
Merci pour votre retour, nous restons disponible en cas de besoin, n'hésitez pas à nous solliciter.
Bonne soirée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !