Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro affecté à ma box est celui d'une autre box...

Highlighted

Bonjour,

A la suite d'une panne, j'ai installé une nouvelle box.

Tout s'est passé correctement, sauf que le numéro de téléphone associé est celui de mon autre domicile où j'ai une box similaire.

C'est peut-être du au fait d'avoir utilisé les identifiant de connexion de mon autre box...

Comment changer cela ?

Merci d'avance de vos suggestions.

 

Jean 


Solutions approuvées
Highlighted

@OldFT221je ne comprend pas bien si vous avez deux box vous avez du recevoir deux courrier avec des identifiants différents.

 

Si vous n'avez plus ses courriers, il faut contacter un conseiller sur le tchat pour qu'il vous redonne tout (Fti://XXXXXX et le mdp)

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses
Highlighted

Bonjour @OldFT221,

 

voici comment remettre à zéro votre livebox : https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Vous pourrez ensuite rentré les bon identifiants.

Bonne journée.

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

Bonjour,

 

Merci de votre suggestion.

 

Mais je n'ai pas d'autres identifiants que ceux que j'ai entrés en ma possession.

 

Où les trouver ?

 

Merci d'avance

 

Jean

Highlighted

@OldFT221je ne comprend pas bien si vous avez deux box vous avez du recevoir deux courrier avec des identifiants différents.

 

Si vous n'avez plus ses courriers, il faut contacter un conseiller sur le tchat pour qu'il vous redonne tout (Fti://XXXXXX et le mdp)

 

Lesnox


Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Entendu, merci, je vais le faire.

 

Le petit problème est que par le chat je suis 317 ème en attente...

 

Cordialement

 

Jean

Highlighted
Désoler mais il y a un soucis avec internet aujourd'hui ce qui doit expliquer le nombre de personne.

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !


Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Highlighted

J'ai patienté et récupéré mes identifiants; Après avoir réinitialisé la box, sans rentrer aucun identifiant, tout est redevenu normal... Mystère, mais merci beaucoup de votre aide.

 

Cordialement

 

Jean