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Panne Internet depuis 4 mois ( 6 mois maintenant...)

AntoineFONS
Sosheur

Bonjour Sosh, 

 

Je tente ma dernière chance ici... Comment expliquez-vous une panne Internet depuis bientôt 4 mois (+ 2 mois depuis la première publication...)??? 

 

Après plusieurs courriers recommandés sans aucune réponse, un nombre de chat importants et appels ficitifs d'un expert (Rendez-vous annulé, pas d'appel à l'heure convenue..), je commence à douter sur la résolution de mon problème.... 

 

Je remercie donc d'avance la communauté SOSH, si l'un de vous à une petite idée sur une quelconque procédure pour que Sosh puisse tenir ses engagements

 

Bien cordialement,

Merci 

 

21 réponses21

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @AntoineFONS,

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonsoir @AntoineFONS,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous invite à continuer cette discussion en privé.

Bonne Soirée.

Séverine. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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AntoineFONS
Sosheur

Bonjour @MichelM_ @Séverine_M 

 

Est-il possible d'avoir un retour à mes relances s'il vous plait ? 

 

Cela va maintenant faire 6 mois que mon accès Internet est en panne ! 

 

Merci 

 

Bien à vous,

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @AntoineFONS 


Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments.Je viens de prendre connaissance de votre dossier et l'opérateur en charge de la fibre dans votre région, à réalisé les travaux nécessaires sur son réseau. Une relance auprès de nos équipes techniques est en cours afin de finaliser votre rétablissement. Une fois le retour de vos services, je vous invite à revenir vers moi et nous étudierons ensemble un geste commercial a la hauteur de votre préjudice.

Je continu à suivre votre dossier.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Jean christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

 

Merci, mais malheureusement, cela fait 6 mois qu'on me tient ce discours sans avoir aucune visibilité quant à la date de rétablissement. Cela fait 10 jours qu'on devait revenir vers moi pour une intervention, mais rien depuis... Maintenant que les actions semblent être dans le périmètre de SOSH, pourquoi cela prend autant de temps ? 

 

Est-il possible d'avoir une date de rétablissement et de tenir cette date ? 

 

Merci

Antoine FONS

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour, les équipes techniques de L'Île de France sont mobilisées mais ont du retard sur leur planning et cela entraîne des désagréments que nous déplorons. Une relance a été effectuée le 25 avril et nous sommes en attente de leur réponse. Nous continuons à suivre votre dossier.
Bonne journée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @JChristophe_M  @JChristophe_L  @Séverine_M  @MichelM_ 

 

Est-il possible d'avoir des nouvelles s'il vous plait ? 

 

Quand est-ce que ma ligne va être réparée ?  

 

Merci 

Bien cordialement,

Antoine FONS

JChristophe_M
Webconseiller

Bonsoir les services techniques ont de nouveau été sollicités le 6 mai et nous sommes en attente de leur réponses. Nous continuons à persister et a suivre votre dossier. Bonne soirée. Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, 

 

Nous sommes le 17 mai, et je n'ai toujours pas de nouvelles. 

 

Je me permets de vous faire un récapitulatif des derniers échanges de la semaine dernière avec la hotline Sosh : 

 

-Mardi 10 mai : je relance le 3976 pour avoir des informations.

   --> On m'indique un qu'un expert va me contacter le soir même 

 

-Mardi 10 mai : Appel téléphonique de l'expert annulé par sosh sans aucune raison 

 

Un conseiller, qui suit mon dossier également, me propose un nouvel appel du service technique le samedi 14 Mai

 

-Samedi 14 Mai : Rdv avec l'expert technique annulé encore une fois sans raison

 

-Samedi 14 Mai : Le même conseillé qui suit mon dossier voit que mon rdv a été annulé sans raison. On me promet que je vais être rappelé le jour même ou le lendemain au plus tard. 

 

 

Mardi 17 Mai : J'attends encore et toujours l'appel d'un expert technique..... Des rdv annulés sans aucune raison, on me laisse dans le noir complet et mon service n'est toujours pas réparé !

 

 

Et cela dure depuis 6 mois !