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Panne internet depuis plusieurs semaines

MarcH2
Novice sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de réseau. Une première intervention a eu lieu mais ça n’a rien changé. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dépannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les délais se rallongent à chaque fois qu’un conseiller répond dans le chat. Là je suis au troisième ticket.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?

5 réponses5

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MarcH2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Krustyk
Mini sosheur

Si un rdv technicien a été planifié et que le technicien ne vient pas, sache que tu peux parler autant de fois que tu veux à sosh, ça changera rien. Sosh fait appel à un prestataire qui lui même fait appel bien souvent à des autoentrepreneurs (comme uber) pour intervenir chez toi et bien souvent par soucis de kilomètre ou toute autre raison obscure il décide de ne pas venir d'eux-même (info tenu par le technicien lui-même qui a finalement décidé d'intervenir). J'ai été bloqué 4 mois dans cette situation. Sosh n'a été d'aucune utilité malheureusement. Je finissais par appeler la société prestataire plutôt que Sosh. 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MarcH2 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Le problème a été résolu. Merci pour votre aide.

fredo40
Webconseiller

@MarcH2 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frédéric

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