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Panne internet depuis plusieurs semaines

MarcH2
Mini sosheur

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines je n’ai plus de réseau. Une première intervention a eu lieu mais ça n’a rien changé. Sosh donne des rdv mais personne ne rappelle et il n'y a aucun suivi du dossier de dépannage. Il donne des rendez-vous justes pour gagner du temps et des fausses promesses aux clients. Le pire c’est que les délais se rallongent à chaque fois qu’un conseiller répond dans le chat. Là je suis au troisième ticket.

Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais vu les avis ça peut durer des mois. Que puis-je faire ?

32 réponses32

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MarcH2,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Krustyk
Mini sosheur

Si un rdv technicien a été planifié et que le technicien ne vient pas, sache que tu peux parler autant de fois que tu veux à sosh, ça changera rien. Sosh fait appel à un prestataire qui lui même fait appel bien souvent à des autoentrepreneurs (comme uber) pour intervenir chez toi et bien souvent par soucis de kilomètre ou toute autre raison obscure il décide de ne pas venir d'eux-même (info tenu par le technicien lui-même qui a finalement décidé d'intervenir). J'ai été bloqué 4 mois dans cette situation. Sosh n'a été d'aucune utilité malheureusement. Je finissais par appeler la société prestataire plutôt que Sosh. 

fredo40
Webconseiller

Bonjour @MarcH2 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Le problème a été résolu. Merci pour votre aide.

fredo40
Webconseiller

@MarcH2 

Je vous remercie de votre retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Frédéric

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Fabou83490
Sosheur

Problème réseau depuis le 19/11 (plus d'internet donc plus de livebox, de TV et de téléphone fixe) sans réponse du Chat malgré des heures de relances (sauvegarde des correspondance pour preuve). J'ai informé les boutiques Orange de Draguignan et Puget sur Argens que j'allais faire le pied de grue devant leur boutique vendredi (black friday) et samedi pour informer les clients potentiels de la manière dont on est traité chez Orange/Sosh. Oh miracle, j'ai été appelé hier soir par la boutique de Draguignan qui prend le dossier en main (même si je suis client Sosh), a remonté cela au service technique et prévoit une remise en marche mercredi après-midi. Je verrai bien si c'est encore du blabla comme avec leur Chat ou si il y a réellement une prise en compte du problème. Une chose est sûre, c'est qu'en l'absence de solution, je fais un scandale dans leur boutique devant les clients. C'est vraiment malheureux d'en arriver là. Mais si on est gentil en suivant les procédures et qu'on ne les menace pas de leur faire louper des ventes, rien ne bouge. Quelle triste monde!

Fabou83490
Sosheur

Je rencontre exactement le même problème depuis le 19/11. J'ai menacé hier d'aller devant une boutique Orange pour informer les futurs clients des problèmes rencontrés et de la non prise en considération des clients. Oh miracle, j'ai été appelé hier soir par une personne de la boutique qui m'informe avoir remonté l'info et qu'une intervention est prévue demain après midi. C'est dommage d'en arriver là mais si on reste gentil, on a rien. Si on menace de leur faire louper des ventes, cela fait avancer les choses (à priori). Une chose est sûre , si je n'ai pas de solution, je passe vendredi (black friday) et samedi devant leur boutique à informer les gens qui y rentrent...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Fabou83490,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

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Fabou83490
Sosheur

Je vous ai envoyé mes coordonnées en message privé. J'attends votre retour. Je vois sur la communauté FB qu'une autre personne a les mêmes soucis avec Sosh (pas de réseau et aucun retour par le chat) et est prête à me rejoindre vendredi et samedi devant la boutique Orange de Draguignan (ma femme ira à celle de Puget sur Argens) pour informer les "futurs" clients de ce qui les attend en terme de service...