annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet et non passage du technicien

Rdsad
Sosheur

Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ? 

84 réponses84

Vous ne devez pas payer les 50€. Il s'agit d'un défaut de fourniture de services de plusieurs jours consécutifs. Donc sosh ne respecte pas ses obligations contractuelles. Dans ce cas une résiliation sans aucun frais est de plein droit pour vous. C'est indiqué dans les conditions générales de vente. Il ne mérite pas un sous 

bdemassia
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis dans le même cas, il est censé passer entre 13h et 18h, il est 17h20 et toujours pas de nouvelles, pas un coup de fil, rien !

Il va arriver l'homme providentiel?

C'est terrible, parce qu'on pose une demi journée sans solde pour avoir internet et les mecs n'ont pas la descence de prévenir !! Incroyable !

Jdmd
Sosheur occasionnel

Bon, après avoir reçu la facture Sosh, je peux enfin partager comment mon cas s'est terminé. Pour rappel:

- vendredi 25/10/2019 plus de connexion. Le service client par chat me dit après quelques tests que le problème est extérieur à mon domicile. Retour à la normale prévu lundi 28.

- lundi 28, le service client me dit retour à la normale prévu mercredi 30 sans plus de détails

- mercredi 30, le service client m'annonce qu'un technicien doit passer en ma présence pour régler le problème. Vu les expériences diverses sur ce forum, je suis sceptique. Vais-je me retrouver dans ces cas interminables de techniciens qui ne passent pas?

- je reste calme et je confirme le passage du technicien pour le 5 novembre. Le conseiller me remercie pour ma compréhension et m'offre 200go d'internet sur mon forfait Sosh mobile, ce qui me permet de regarder la télé à partir de mon ordinateur par partage de connexion.

- le 5 novembre, passage du technicien qui confirme que le problème est extérieur et rétablit la connexion. Il l'annonce que le passage ne sera pas facturé, ce qui m'est confirmé par SMS par orange.

-  dans le doute, vu les avis, j'attends la facture Sosh et je confirme après l'avoir reçu que le passage ne m'a pas été facturé.

Au final, mon avis est mitigé... Vu comment les choses étaient parties, je pensais vraiment que ça allait mal finir, mais le dernier conseiller que j'ai eu a fait preuve de professionnalisme, beaucoup plus que les précédents.

Bon courage à ceux qui galèrent encore.

Johna07
Sosheur occasionnel

Voici ma situation. 

Le technicien est finalement passé le lendemain matin sans que je sois présent à mon domicile, il a ré synchroniser la box de l'extérieur, ce qu'il aurait pu faire les 2 autres jours s'il était passé, donc ma présence a mon domicile, pas besoin 

J'ai harcelé sosh sur Twitter ils m'ont offert 30 euros de dédommagement. 

Bon courage à vous 

"Je tenais à vous assurer à nouveau de l'engagement de toutes les équipes Orange pour garantir la qualité des services que nous vous délivrons....: " voilà le message publicitaire de la directrice adjointe  qui semble ignorer la situation (hors période de confinement) de nombreux abonnés confrontés à un débit insuffisant, à un réseau mal entretenu, des communications qui ne passent pas etc...Vous me direz qu'avec les autres popérateurs on retrouve plus ou moins les mêmes problèmes : d'accord, mais eux ne bénéficient pas d'une délégation de sevice public. Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner de la colère de certains.

En parlant de courtoisie, Orange devrait donner l'exemple en respectant ses clients simplement en leur assurant le service pour lequel ils paient et ce quel que soit le lieu où ils habitent