le 12-08-2019 15:29
Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ?
le 05-10-2019 16:06
Bonjour @DAMIENICO
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-10-2019 16:08
Bonjour @2017
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 07-10-2019 09:40
Impossible de communiquer mes coordonnées en mp... On fait comment pour vous contacter ? C'est assez pénible
le 07-10-2019 11:05
Bonjour @eric_sosh
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gène occasionnée et je comprends votre insatisfaction.
Un incident informatique a entrainé un non-traitement de l'intervention qui vous a été proposée. J'ai sollicité le responsable local des équipes techniques au sujet de votre situation.J'aurais de nouvelles informations très prochainement et je reviendrai vers vous à ce moment-là pour vous les communiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 07-10-2019 12:17
J'ai commandé une box le 19/09/2019 , elle m' a été livrée rapidement mais depuis j' ai un message me disant activation le 05/10 et n 'ai ptoujours rien.
N 'arrivant à joindre personne par aucun moyen j 'ai donc demander une annulation résiliation.
Quel dommage sachant que je pense savoir ou est le soucis mais n 'ai personne avec qui en débattre....
le 08-10-2019 08:13
Bonjour
jai programmé un rendez vous pour le 7/10
j'ai posé ma journée de travail afin d'être présente à mon domicile !!
aucun technicien n'est passé pour me brancher la fibre
dois je rendre ou bien je faire partir ma rétractation ????
ça commence à bien faire là !
melissa
le 08-10-2019 10:58
Bonjour @pm133
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Max
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le 08-10-2019 14:02
Bonjour @Melissajose ,
Navré d'apprendre cela.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Max
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le 08-10-2019 14:09
Bonjour
desole mais par message privé ça ne fonctionne pas
le 09-10-2019 10:02
Je pense aussi à resilier... les histoires se ressemblent chez sosh