annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne internet et non passage du technicien

Rdsad
Sosheur

Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ? 

84 réponses84

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @DAMIENICO


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne journée,
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @2017 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

2017
Sosheur occasionnel

Impossible de communiquer mes coordonnées en mp... On fait comment pour vous contacter ? C'est assez pénible 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @eric_sosh 


Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour la gène occasionnée et je comprends votre insatisfaction.


Un incident informatique a entrainé un non-traitement de l'intervention qui vous a été proposée. J'ai sollicité le responsable local des équipes techniques au sujet de votre situation.J'aurais de nouvelles informations très prochainement et je reviendrai vers vous à ce moment-là pour vous les communiquer.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée,

Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pm133
Sosheur

J'ai commandé une box le 19/09/2019 , elle m' a été livrée rapidement mais depuis j' ai un message me disant activation le 05/10 et n 'ai ptoujours rien.

N 'arrivant à joindre personne par aucun moyen j 'ai donc demander une annulation résiliation.

Quel dommage sachant que je pense savoir ou est le soucis mais n 'ai personne avec qui en débattre....

Bonjour

jai programmé un rendez vous pour le 7/10 

j'ai posé ma journée de travail afin d'être présente à mon domicile !!

aucun technicien n'est passé pour me brancher la fibre 

 

dois je rendre ou bien je faire partir ma rétractation ????

ça commence à bien faire là ! 

melissa 

 

Max_C
Webconseiller

Bonjour @pm133


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Melissajose ,


Navré d'apprendre cela.

Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melissajose
Sosheur occasionnel

Bonjour

desole mais par message privé ça ne fonctionne pas 

MaG942
Apprenti sosheur

Je pense aussi à resilier... les histoires se ressemblent chez sosh