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Panne internet et non passage du technicien

Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ? 

86 réponses86

Vous êtes vraiment des incompétents!!! Pas connexion depuis 15 jours . 5 appels tel et 4 contact webconseillers,  4 rdv techniciens prévus.

Ce ****** ** technicien nai jamais venu ,3 après-midi de ma vie perdu.

 

Et on se fout de ma ****** : vous serez appelé demain . Je suivrai personnellement votre dossier.

 

Je souhaite résilier pour motif légitime,  quelqun pourrait me communiquer l'adresse pour l'envoi postale ?

 

[EDIT @remaht1: Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @remaht1 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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j'attends toujours ...

Bonjour

Vous avez bien de la chance : cet été, j'ai perdu quatre demies journées, sans être informé, à attendre un technicien qui a honoré le 5ème rendez-vous.

Ni excuses, ni explications d'Orange, mais une réponse bateau et une facture de 75€, plus rapide que le technicien.

Bonjour, je suis dans la même situation je constate donc que je suis loin d'être seule, je n'ai plus internet depuis le 4 octobre (nous sommes le 21) 

j'ai demandé un rdv, j'ai attendu une demi journée pour rien puisque personne n'est venu... on m'a donné le numéro d'une entreprise qui n'a même pas connaissance de mon dossier, j'ai repris rdv aujourd'hui  Pour demain ... en espérant que quelqu'un vienne... on me dit que je vais payer 69€... c'est hors de questions... 

 

je pense résilier mon abonnement chez Sosh aucun service client, incompétent ... 

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que cette personne, j'ai perdu ma matinée à attendre pour rien !! C'était le même problème pour l'installation de la fibre il y a 2 semaines où le technicien n'est pas venu à 3 reprise. La semaine suivante j'ai une panne d'internet et le technicien ne vient toujours pas. Je ne peux contacter personne car à scopelec personne n'a de contact avec les techniciens visiblement. Je suis vraiment très mécontente de ce service, et très énervée par tous les soucis que j'ai pour simplement avoir une connexion internet! J'apprecierai que vous trouviez une solution rapidement. 

Cordialement. 

****** ******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour, même situation !

 

Mon tél ********

 

Après un passage des techniciens pour la fibre, ils ont tout cassé en essayant de la faire passer ! 3 semaines que j'attends un technicien et rien. J'ai donc résilié, mais Sosh ose me faire payer des frais de 50€ !! Je suis écoeuré, on peut joindre personne, aucune compétence du SAV et on doit payer sans rien dire, on a finalement décidé entre voisins de prendre 1 seul fibre, à 4, avec des répétiteurs wifi, ça marche très bien, et on paye 1 seul abo !

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public et d'utiliser le type d'écriture autorisé]

 

Bonjour @remaht1,


Je suis navré pour notre délai de réponse. En consultant votre dossier, ce jour, votre Livebox apparaît connectée.


Pouvez-vous m'indiquer si l'ensemble de vos services fonctionne ?


Très bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@Rdsad  a écrit :

Bonjour, je viens vous faire part de mon mecontentement et je suppose que d autres personnes rencontrent même difficulté. Je suis en panne d internet depuis vendredi dernier. Nous avons un abonnement Netflix et la tv par la box donc ça devient très long l attente. Nous avons demandé le passage d un technicien avec la crainte de devoir payer 69€ si la panne vient de chez nous et devons attendre le passage de celui ci de 8h à 13h aujourd'hui. Je suis toujours entrain d attendre... Je n ai rien pu faire de la journée et je scrute l arrivée de qqun. Ne parlons pas du 3970 boîte vocale et chat avec un conseiller qui me laisse sur ma faim en ne m indiquant rien à part J en réfère au service intervention... Que faire J attends encore chez moi ? 


Bonjour,

Vous devez vous armez de patience. J'ai attendu un mois et quatre jours pour, je l'espère tout du moins, n'avoir plus de problème. Sans téléphone fixe, sans internet, sans netfixe, sans portable, car chez nous sans la boxe on ne capte pas, pendant un mois avec des arrêts par intermittence. Deux rendez vous où vous êtes obligé de rester chez vous , trois rendez vous téléphoniques, un nombre d'heures incalculables à chatter, et aujourd'hui on me propose 26.90 euros de dédommagement. Après avoir plaidé ma cause, quelle victoire j'ai obtenu 35 euros . On se **** vraiment du monde. Je ne décolère pas. Ils se ****** du monde car la panne n'est pas suivi, il faut les re-solliciter à chaque fois, il faut à chaque fois redonner son nom son numéro de téléphone son adresse même ça, à la longue c'est insuportable.

 

 [EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]


@Rdsad  a écrit :

On se moque de nous, je viens de recevoir un message comme quoi le technicien s est déplacé, je suis chez moi bloquée depuis 8h du matin et personne, nous allons rapidement nous désabonner.... 


Bien venu au club. J'ai subit les attendes deux fois chez moi sans nouvelle et trois fois par téléphone. Il faut être disponible il faut être chez soi. Ca met un mois à rentrer dans l'ordre vous passez des heures à chatter et on vous propose 26euros de dédommagement . foutage de ******