le 06-11-2021 18:02
Bonjour
Nouvellement abonnée, ça y est ça marche déjà plus...
J ai quitté sfr après quinze jours de panne....10 jours chez Sosh et encore en panne.grrrrr.
On dirait que dans mon quartier, ils passent leur temps à couper la fibre...quand on répare mon voisin de droite c'est mon voisin de gauche qui est en panne et le coup d après c est mon tour...
Est ce que vous avez déjà eu ce pb ?
Qui prévenir dans ce cas ?
Est ce que sosh rembourse les jours de panne ?
le 08-12-2021 17:45
non je ne crois pas, par contre j ai des voisins qui ont la fibre par free, et eux ça fonctionne....
Je comprends pas pourquoi eux oui et pas moi....
le 08-12-2021 17:50
Peut être parce que free ne débranche pas un client pour en branché un autre.
le 09-12-2021 14:56
Bonjour @Drine83,
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement anticipé pour le mois de novembre.
Concernant le suivi de votre panne, nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 13-12-2021 14:34
Bonjour @Drine83,
Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez. Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir rapidement.
Je viens d'activer le service 24h garanti sur le 06****8233 comme demandé.
Vous bénéficiez donc de 200 gigas par mois pendant 2 mois, utilisables depuis le mobile ou en partage de connexion sur vos autres équipements.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-01-2022 17:36
Bonjour @Drine83,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi .
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée depuis le Mardi 28 Décembre.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-01-2022 10:19
Bonjour,
Absente de mon domicile depuis quelques jours, je viens de rentrer, effectivement, le service est enfin revenu...:)
Reste plus qu à me rembourser décembre et on est bon....en espérant que cela ne retombe pas en panne.
le 06-01-2022 10:17
Bonjour @Drine83,
Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de tous vos services.
Vous trouverez en message privé le détail pour le dédommagement pour le mois de décembre.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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