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Panne internet

Bonjour 

Nouvellement abonnée, ça y est ça marche déjà plus...

J ai quitté sfr après quinze jours de panne....10 jours chez Sosh et encore en panne.grrrrr.

 

On dirait que dans mon quartier, ils passent leur temps à couper la fibre...quand on répare mon voisin de droite c'est mon voisin de gauche qui est en panne et le coup d après c est mon tour...

Est ce que vous avez déjà eu ce pb ?

Qui prévenir dans ce cas ?

Est ce que sosh rembourse les jours de panne ?

26 réponses26

non je ne crois pas, par contre j ai des voisins qui ont la fibre par free, et eux ça fonctionne....

Je comprends pas pourquoi eux oui et pas moi....

@Drine83 

Peut être parce que free ne débranche pas un client pour en branché un autre. 

Bonjour @Drine83,

 Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer concernant votre dédommagement anticipé pour le mois de novembre.

Concernant le suivi de votre panne, nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Drine83,

Je suis sincèrement navrée pour le désagrément que vous subissez. Soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir rapidement.

Je viens d'activer le service 24h garanti sur le 06****8233 comme demandé.

Vous bénéficiez donc de 200 gigas par mois pendant 2 mois, utilisables depuis le mobile ou en partage de connexion sur vos autres équipements.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Drine83,

Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi .
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée depuis le Mardi 28 Décembre.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Absente de mon domicile depuis quelques jours, je viens de rentrer, effectivement, le service est enfin revenu...:)

Reste plus qu à me rembourser décembre et on est bon....en espérant que cela ne retombe pas en panne.  

Bonjour @Drine83,


Je vous remercie pour votre retour, je suis ravie que vous puissiez à nouveau profiter de tous vos services.

Vous trouverez en message privé le détail pour le dédommagement pour le mois de décembre.

Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Annie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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