le 10-02-2022 18:38
Bonjour. Depuis le 28/01/2022, je n'ai plus accès à mes services internet - téléphone via la fibre SOSH. La chronologie est la suivante : un technicien est passé le 29 janvier et a indiqué que le problème ne venait pas de l'immeuble mais de l'extérieur. Il n'est donc pas intervenu mais devait prévenir orange. Il a indiqué qu'un technicien devrait repasser le mardi 1er février. Après avoir attendu toute la journée, personne n'est passé. Le mercredi 2 février, j'envoie un SMS au technicien passé le samedi, sans réponse. Le samedi 5 février, je suis contacté par SOSH qui indique qu'un rdv avec un technicien est prévu pour le mardi 8 février et que ce téléconseiller me rappelera le mercredi entre 18h et 19h pour m'infomer de la suite donnée. Le mardi 8 févirer, aucun technicien ne s'est présenté. Le mercredi 9 février à 18h45, je reçois un SMS pour m'informer de l'annulation du rendez-vous téléphonique et du report de ce rendez-vous téléphonique au 17/02/2022 ! Sachant que depuis le 28/01/2022, il y a plusieurs SMS de SOSH pour m'informer de plusieurs rdv téléphoniques, tous annulés.
Cela fait donc plus de 15 jours que je n'ai plus accès à internet, au téléphone et à la TV. Surtout, j'ai l'impression que c'est une situation qui va durer dans le temps puisqu'aucun rendez-vous technicien n'est prévu (sachant que l'installation de la fibre avait déjà pris plusieurs mois et l'intervention de nombreux techniciens, dont un seul compétent). Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir procéder au remboursement des 15 jours sans connection. D'autre part, si aucun technicien n'est intervenu d'ici dimanche, je souhaite connaitre les modalités de résiliation sans pénalité. Je vous informe également que je vais faire opposition à tout prélèvement tant que la situation ne sera pas réglée. Cordialement.
le 10-02-2022 22:43
le 11-02-2022 11:36
Bonjour @Michel_77,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-02-2022 17:31
Bonjour. Je vous ai envoyé un message privé en début d'après-midi. Cordialement.
le 17-02-2022 16:20
Rdv téléphonique prévu ce jour, de nouveau annulé au dernier moment et repoussé à dans 8 jours. C'est se moquer du client ! Je me vois donc obliger de voir si un nouvel opérateur n'aura pas plus de poids pour réparer l'accès à la fibre. Je vais même voir pour repasser à l'ADSL puisqu'il semble que ORANGE ne peut garantir le fonctionnement de la fibre.Donc, je vous prie de bien vouloir me communiquer les modalités de résiliation sans aucun frais et de suspendre tout prélèvement à compter de ce jour.
le 17-02-2022 16:48
Bonjour @Michel_77,
Je suis navrée concernant ce rendez-vous téléphonique non honoré et vous présente mes excuses.
👉🏻 Je comprends votre ressenti et j'ai bien pris note de votre envie de résiliation. Je souhaite vivement vous faire changer d'avis sur ce sujet et je vous propose de prendre en charge votre dépannage directement, ici même, sur la Communauté Sosh.
Je mettrai tout en œuvre afin que vous retrouviez votre accès Internet. Est-ce que cela vous convient ?
Je reste à votre disposition.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 17-02-2022 17:51
Je vous remercie pour votre réponse mais je commence un peu à être désabusé par vos services. Tant mieux si vous pouvez faire accéler les choses à votre niveau, le plus important est que je sois fixé le plus rapidement possible : soit la panne est réparable rapidement, soit je repasse à l'adsl avec un autre opérateur et les sollicite pour la réparation de la fibre (même si j'ai bien compris que c'est Orange qui est en charge de la partie " technique "). Cordialement.
le 26-02-2022 13:10
Bonjour @Michel_77,
Un SMS vous a été envoyé en date du vendredi 25 février (en matinée) par les équipes techniques de votre secteur afin de vous proposer une nouvelle intervention.
Avez-vous répondu à ce message afin de confirmer vos disponibilités ?
Nous continuons, bien entendu, de suivre votre dossier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-04-2022 10:07
Depuis bientôt 3 semaines en panne fibre= Internet, TV, Enregistreur TV et Fin abonnement OCS..... (cela marchait bien depuis plus de 2 ans)
Un technicien est passé le 29/3 pour confirmer que le problème venait de chez "Orange et le fournisseur de la fibre", depuis on m'envoie de rendez-vous en rendez-vous chaque semaine, en me donnant une date au téléphone et en faite, au lieu du début de semaine annoncé, le sms reçu m'envoie sur une date en fin de semaine ou je ne suis pas chez moi.
SOSH(Orange) m'a envoyé de suite pour la première intervention un "coût" potentiel de 69 Euros si cela vient de chez moi, mais si c'est de leur faute et qu'il ne respecte pas leur contrat (mon abonnement Internet est prélevé avant l'utilisation .....) eux ne propose rien pour dédommager.
Dois-je dénoncer mon contrat me faire rembourser et reprendre un nouveau contrat chez Sosh ou ailleurs?
Merci de votre retour.
le 12-04-2022 13:58