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Peux ton accéléré la mise en service de ma fibre?

Tomtoms
Sosheur junior

Bonjour, 

nous avons souscrit une offre fibre chez sosh, a la place de notre ligne adsl, jusque la rien d'anormale, 

le demande de souscription date de fin aout, et le DTIO à etait installé debut septembre, tout est ok, mais un probleme "dans le village" empeche la mise en service.

un message sms nous est rapidement arrivé pour nous indiqué une mise en service au 9/10/2020.

depuis plus aucune nouvelle.

sur notre page client, il est toujours indiquer " mise en service prevu le 9/10/2020"...

 

mon voisin a lui aussi fait installer la fibre mi-septembre (mais chez Free), et la RAS, tout fonctionne parfaitement.

donc ma question, 

peux ton demander a Sosh de renvoyer un technicien verifier " le probleme" ?

j'aimerai pouvoir profiter de ma connexion fibre.

 

merci

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cecile_M
Webconseiller

Bonsoir @Tomtoms,

Dans le cadre de notre suivi, comme convenu, je constate selon mes tests, que votre ligne fibre est connectée et que votre débit est optimal.


Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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18 réponses18

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Tomtoms 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Tomtoms


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Je vais vérifier ce qu'il se passe et revenir vers vous.

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir, 

voila ça fait maintenant plus de 2 mois que j'ai soucris, c'est toujours le nean coté informations... et toujours pas de fibre qui fonctionne...

c'est vraiment pas serieux...

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Je vous ai répondu en message privé.

Le service concerné est en cours d'étude sur votre adresse, cela peut prendre du temps.


Je vous invite à patienter.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Oui, mais nous n'avons reçu aucune information. Cependant hier nous avons été contactés par téléphone pour nous annoncer un passage d'un technicien le 9/11.

Voilà l'information que nous voulions. 

Donc je clôture le sujet si c'est réglé après le passage du technicien. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tomtoms 


Je vous invite à revenir vers nous suite au passage du technicien, pour nous informer de la finalité.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour, 

les techniciens sont bien venu le jour J, ils ont mis un peu de temps (environ 3H) pour mettre en service la ligne fibre, mais au final tout fonctionne.

 

donc mise a par le manque de communication et le delai, tout c'est bien passer.

mon probleme est resolu.

 

Yara_H
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Tomtoms,


Je suis ravie que vos services fonctionnent. 


J'espère que vous avez trouvé satisfaction dans nos différents échanges et que j'aurais le plaisir de vous lire au travers de la très courte enquête de satisfaction qui vous parviendra ici même sous 48 heures. 


Je vous remercie par avance de ce retour et vous souhaite une agréable journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

juste pour mettre a jour, nous avons beneficier de la connexion fibre pendant au moinds 4 jours!

depuis plus rien, (7 passages des techniciens, mais ils ne comprennent pas ^^ , et aujourd'hui personne... encore une journée de congé perdu ^^  )

 

c'etait FABULEUX! 

Merci SOSH pour cette experience!