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Peux ton accéléré la mise en service de ma fibre?

Bonjour, 

nous avons souscrit une offre fibre chez sosh, a la place de notre ligne adsl, jusque la rien d'anormale, 

le demande de souscription date de fin aout, et le DTIO à etait installé debut septembre, tout est ok, mais un probleme "dans le village" empeche la mise en service.

un message sms nous est rapidement arrivé pour nous indiqué une mise en service au 9/10/2020.

depuis plus aucune nouvelle.

sur notre page client, il est toujours indiquer " mise en service prevu le 9/10/2020"...

 

mon voisin a lui aussi fait installer la fibre mi-septembre (mais chez Free), et la RAS, tout fonctionne parfaitement.

donc ma question, 

peux ton demander a Sosh de renvoyer un technicien verifier " le probleme" ?

j'aimerai pouvoir profiter de ma connexion fibre.

 

merci

 

 

 

18 réponses18

Bonsoir @Tomtoms,


Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Le technicien a fait remonté un dysfonctionnement sur le point de raccordement de votre Fibre. L'unité d'intervention de votre secteur vous recontactera à la résolution de votre panne.


Votre offre "La Boite Sosh Fibre" vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas de coupure Internet. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.

Si vous désirez en profiter, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile de votre choix en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, j'avais envi de deterrer ce Post, pour donner des nouvelles, donc pour faire simple c'est toujours en panne :Content:

voila 8 mois, cependant, j'ai eu plein de gens qui ont bien compris le probleme (formidable)

, et qui viennent même a 3 avec nacelle, mais qui arrivent vers 17H30, et bien entendu refaire la ligne vers le bon poteau c'est un peu long  😕

donc bon, fidele a vos valeurs, pas de nouvelle, pas d'info, pas de communication, mais encaissement tout les mois,

si je traité mes clients comme vous je serais au chomage depuis tres longtemps.

 

alors c'est bien gentil de porposer des Giga sur mon Smartphone, mais la 4G ne passe pas tres bien a la campagne, donc non.

 

si vous voulez me faire plaisir, refaite mon installation comme si j'etais un nouveau client, sinon dans quelques mois (4) je demanderai une nouvelle installation a un concurent, c'est pas ce qui manque, et ça ne pourra pas etre pire...

 ( j'attend 1 an juste pour marquer le coup)

 

 

 

Bonjour @Tomtoms,


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés et sur la longueur de cette panne.


Orange est en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure de votre secteur sur la réparation de votre ligne Fibre.Celui-ci étant le seul à intervenir sur la Fibre qu'il a posé.
Dès qu'une date de rétablissement me sera communiquée je reviendrai vers vous pour vous tenir informé.
Je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous faire parvenir.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Tomtoms 

Je constate que nos équipes techniques ont convenu avec vous d'un RDV la semaine prochaine.

Je garde votre dossier et reviens vers vous en début de semaine.

Bonne soirée, bon dimanche.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, 

Alors cette fois j'y ai cru, mais non ...

 

Tout a bien commencé par cette belle journée, 3 personnes sur le coup de 11H, avec nacelle, et un touret de fibre.

ça valait le coup pour ma femme de poser (encore une fois) une journée de repos.

 

et puis tres vite, cette brave équipe de sous traitants, de sous traitants, de certainement encore de sous traitants, de sous traitants... ne savent pas ce qu'il doivent faire, et reparte sur la droite, alors que mon point de raccordement se trouve sur la gauche (6eme poteau, facile la boite est restée ouverte depuis l'intervention de janvier...)

bref ma femme leurs montre dans la rue où le dernier technicien nous a indiquer notre point de raccordement.

et là c'est partie, ils attaquent et terminent très rapidement le passage sur les poteaux, une autre équipe doit raccorder cette apres-midi, OK

 

une équipe plus réduite arrive donc bien cette apres midi, allons nous voir le bout du tunnel de cette catastrophe, qu'est mon raccordement fibre? et bien non, 

tres vite, ils se rendent compte qu'il y a un problème, les sous, sous, sous, sous traitants du matin, ne savaient pas visiblement compter jusque 6 😕

ils se sont arreté à 2 , dommage, c'etait presque bon....

 

je vous passe le passage degeulasse de la fibre au plafond de la buanderie, les regards exterieurs ouverts mais pas refermés, les bouts de fibre par terre mais certains, trouveront que je pinaille. c'est vrai qu'attendre la fibre aussi longtemps qu'un enfant (bientot 9 mois, bravo), c'est assez frustant, surtout quand cela ce termine par un avortement. 

 

donc, 3 questions SIMPLE, 

faut-il que je referme les dalles de faux plafond, la GTL, mon vide sanitaire, vu qu'il va falloir recommencer pour la 3eme fois cette installation?

combien de mois je vais devoir attendre qu'une équipe de joyeux professionnels repasse?

Ne serait il pas plus judicieux d'abandonner la fibre finalement?

Bonjour @Tomtoms,


Je vous remercie pour vos informations concernant les interventions et je suis désolée pour les désagréments occasionnés.


Je constate cependant qu'un nouveau rendez-vous a été programmé le 24 avril entre 8 h et 13 h.


Je reviendrai vers vous à l'issue de celui-ci pour faire le point sur la situation.


En attendant, je vous souhaite un bon après-midi.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Tomtoms,

Dans le cadre de notre suivi, comme convenu, je constate selon mes tests, que votre ligne fibre est connectée et que votre débit est optimal.


Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer le bon fonctionnement de l'ensemble de vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, oui c'est enfin terminé, l'équipe du samedi, a bien pris le temps de faire le nécessaire, je n'y croyais pas, très honnêtement, je pense qu'ils ont du avoir un coup de pression, car ils ont quand même passer près de 4 heures a 3, pour régler le problème. Et ils non rien lâcher.

 

Merci d'avoir fait le nécessaire de votre côté, mais je pense, que ce problème aurait dû être réglé depuis début décembre. 

 

Enfin j'espère que maintenant je vais enfin pouvoir arrêter ma connexion ADSL. 

 

Bonne continuation.

Bonjour @Tomtoms,

Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que l'ensemble de vos services fonctionnent.

Nous restons, bien entendu, à votre écoute, ici même.

N’hésitez pas à revenir partager vos expériences avec la communauté Sosh, nous serons heureux de vous y lire.


J’espère que notre collaboration vous a donné entière satisfaction.
Je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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