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Portabilité non effectuée

Bonjour,

 

Comment est-il possible de joindre le service technique de Sosh ?

J'ai passé une commande pour mon accès internet ADSL début septembre, la migration de ma ligne n'a été effective que vers le 15 octobre, débit anormalement long.

J'ai remarqué que, sans que je sois prévenu, ma commande a été annulée et c'est une nouvelle commande qui a été activée.

Au passage la demande de portabilité de mon numéro semble avoir disparu car je ne peux toujours pas recevoir d'appel sur ce numéro.

 

C'est vraiment n'importe quoi !

 

19 réponses19

Bonjour @Marco_32130 


Il nous a été impossible de porter votre numéro de téléphone fixe.


J'ai également tenter de forcer cette demande manuellement, mais je n'en ai pas eu la possibilité.


Je regrette de ne pouvoir récupérer votre ancien numéro.

Votre numéro actuel restera celui qui vous est attribué.


Je vous remercie pour votre compréhension.


J'aurais sincèrement souhaité pouvoir vous apporter une meilleure nouvelle.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Si le travail avait été fait correctement dès le début nous n'en serions pas là.

Lamentable :Visage_enerve:

J'ai des dizaines de contacts et de coordonnées à modifier, BRAVO SOSH (Orange)

Et voilà ça continu, maintenant on me facture des options TV dont je n'ai jamais fait la demande et qui ont été résiliées le jour meme.

Je n'ai jamais receptionné le décodeur qui m'a quand meme été expédié malgrès la résiliation, décodeur qui est retourné chez l'expéditeur. (voir ci-dessous)

 

"Oui tout à fait Mr Vaille je vous invites à ne pas passer le chercher au point relais SVP"

 

A qui peut on faire confiance aujourd'hui ? c'est épuisant à la longue, vraiment...

Bonjour @Marco_32130,


Je suis navrée pour ce désagrément.

J'ai pu voir que vous avez pris contact avec notre service et qu'une réclamation a été enregistrée.

Pouvez-vous me le confirmer ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Normalement c'est résolu reste à vérifier l'avoir sur une des prochaines factures ...:Attention:

Bonjour @Marco_32130 


Merci pour votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg

Remboursement effectué, merci :Content:

Bonsoir @Marco_32130 

Je vous remercie pour votre retour.

Si vous avez été très satisfait de notre échange via notre communauté, n'hésitez pas à me le faire savoir en répondant à la (courte) enquête de satisfaction qui vous sera envoyée ici même sous 48h.
Merci de votre participation.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Décidément ça continue ...

Je viens de souscrire un abonnement internet fibre pour mon beau père.

Il déménage dans un autre département mais reste dans la même région (indicatif 05) Il part du Lot et Garonne pour le Gers.

La conseillère avec qui j'ai effectué les démarches m'a indiqué que la portabilité n'est pas possible puisque le numéro en question était attribué dans une autre ville.

Marmande, bien sur c'est là qu'il habite actuellement, il ne déménage que le 05/02.

Vraiment j'ai du mal à comprendre, je croyait que depuis le premier Janvier 2020 il était possible de conserver son numéro même si l'on change de département à condition de ne pas changer de région (son cas).

Merci de votre retour.

Bonjour @Marco_32130 

Un numéro de téléphone dépend du central téléphonique auquel il est rattaché.
Si en déménageant, même si c'est dans une autre ville, il peut continuer à être rattaché sur le même central, le numéro peut être maintenu à la nouvelle adresse.

Il s'agit souvent de contraintes de distance, et non pas administratives.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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