annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème box fibre depuis 1 mois

YEH
Apprenti sosheur

Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai des déconnexion intempestives voire même des coupures Internet. 

Les multiples appels et contacts via le chat n'ont absolument rien changé.

La box a été réinitialisée un nombre incalculable de fois, tout ce qui a été préconisé par les conseillers a déjà été fait. L'échange de la livebox 5 a déjà été réalisé deux fois en boutique et par un technicien sur place. 

  • À chaque fois même schéma, je récupère internet et la ligne coupe de manière aléatoire et pour des durées aléatoire....

Merci d'intervenir rapidement avant que je change d'opérateur

21 réponses21

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour.

Je viens de vérifier votre Livebox et celle-ci est toujours en surcharge CPU  100%.

Je vais analyser celle-ci avec mes ingénieurs.

Un délai de 24/48h est nécessaire pour expertise.

Une fois leur retour, je reviendrai sans faute vers vous.

Merci.

Bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ce n'est plus la peine.

J'ai changé d'opérateur. J'ai pu réinstaller tous mes équipements et tout fonctionne à merveille sans aucune coupure. D'autre part, J'ai gagné en débit et je paye moins cher.

Un bon conseil à tous les lecteurs de ce message : Fuyez les offres internet Sosh !!! Techniciens incompétents, suivi client inexistants, ce qui implique de réexpliquer à chaque échange tout le dossier.

Livebox 5 dépassé par la concurrence.

En bref, ne perdez pas votre temps avec une box internet Sosh, je pense objectivement que n'importe quel autre opérateur fait mieux , sur tous les plans.

Bonne continuation