le 19-02-2025 18:48
Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai des déconnexion intempestives voire même des coupures Internet.
Les multiples appels et contacts via le chat n'ont absolument rien changé.
La box a été réinitialisée un nombre incalculable de fois, tout ce qui a été préconisé par les conseillers a déjà été fait. L'échange de la livebox 5 a déjà été réalisé deux fois en boutique et par un technicien sur place.
Merci d'intervenir rapidement avant que je change d'opérateur
27-02-2025 16:20 - modifié 27-02-2025 16:38
Bonjour.
Je viens de vérifier votre Livebox et celle-ci est toujours en surcharge CPU 100%.
Je vais analyser celle-ci avec mes ingénieurs.
Un délai de 24/48h est nécessaire pour expertise.
Une fois leur retour, je reviendrai sans faute vers vous.
Merci.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-03-2025 07:49
Ce n'est plus la peine.
J'ai changé d'opérateur. J'ai pu réinstaller tous mes équipements et tout fonctionne à merveille sans aucune coupure. D'autre part, J'ai gagné en débit et je paye moins cher.
Un bon conseil à tous les lecteurs de ce message : Fuyez les offres internet Sosh !!! Techniciens incompétents, suivi client inexistants, ce qui implique de réexpliquer à chaque échange tout le dossier.
Livebox 5 dépassé par la concurrence.
En bref, ne perdez pas votre temps avec une box internet Sosh, je pense objectivement que n'importe quel autre opérateur fait mieux , sur tous les plans.
Bonne continuation