Problème déconnexion plusieurs fois dans la journée
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le 20-03-2025 11:43
Bonjour,
J'ai fréquemment des déconnexions sur ma ligne fixe fibre, j'ai ouvert un dossier suite a ce dossier j'ai échanger avec un conseiller mais le problème revient de nouveau.
Pouvez-vous me contacter ? ayant un dossier déjà ouvert le mois dernier je ne peux plus vous solliciter ...
Sans solution de votre part je me verrais contraint de changer de fournisseur d'accès
Bonne journée
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le 20-03-2025 12:04
Bonjour @michmich93,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2025 13:47
Je vous remercie pour les coordonnées données en message privé.
Je viens de tester votre accès fibre : aucune anomalie n'apparaît à l'heure actuelle sur le réseau.
Lorsque ces déconnexions se produisent, les voyants de votre Livebox 5 clignotent-ils ou est-ce une perte de wifi ?
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2025 15:10
Bonjour,
Les voyants de la livebox clignote (un puis 2 puis 3). il semblerait qu'elle reboot toute seule.
Est-ce la Livebox qui est défectueuse ?
Merci
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le 20-03-2025 15:36
Je vous remercie pour ce retour.
🛠️Suite au test réalisé, il apparaît une consommation excessive des ressources de votre Livebox, ce qui entraîne des coupures.
Pouvez-vous dans un premier temps la réinitialiser, puis tester vos services et on fait le point en suivant.🙂
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2025 15:46
Je l'ai déjà réinitialisé plusieurs fois depuis mes soucis et le problème reviens systématiquement, pouvez-vous procéder au changement ce celle-ci si c'est de là que vient le souci svp?
Merci
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le 20-03-2025 16:04
D'accord, je ne voyais pas de réinitialisation sur le dernier mois.
👉En ce qui concerne le changement de votre Livebox, je vous propose de patienter encore. Je vais alerter la cellule dédiée pour étude de votre dossier.
Nous revenons vers vous au plus tard demain après-midi.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-03-2025 16:10
J'ai eu le souci depuis le début de mon installation fibre et j'ai réinitialisé plus d'une fois.
Dans ce cas je vous laisse jusqu’à demain et à la prochaine déconnexion que je subit pendant mon télétravail entraînera ma résiliation.
Comme vous pouvez le remarquer je suis une collaboratrice Orange mais cela ne semble pas être une raison de passage en priorité.
Merci
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20-03-2025 18:59 - modifié 20-03-2025 19:00
Bonjour @michmich93
Encore heureux que ce ne soit pas le cas !
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le 21-03-2025 13:38
Bonjour @michmich93
Pour l'heure, nous n'avons pas encore eu de retour.
Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons eu une réponse.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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