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Problème déconnexion plusieurs fois dans la journée

michmich93
Novice sosheur

Bonjour,

J'ai fréquemment des déconnexions sur ma ligne fixe fibre, j'ai ouvert un dossier suite a ce dossier j'ai échanger avec un conseiller mais le problème revient de nouveau.

Pouvez-vous me contacter ? ayant un dossier déjà ouvert le mois dernier je ne peux plus vous solliciter ... 

Sans solution de votre part je me verrais contraint de changer de fournisseur d'accès 

Bonne journée

 

11 réponses11

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @michmich93,

Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Jerome_S
Webconseiller

@michmich93

Je vous remercie pour les coordonnées données en message privé.

Je viens de tester votre accès fibre : aucune anomalie n'apparaît à l'heure actuelle sur le réseau.

Lorsque ces déconnexions se produisent, les voyants de votre Livebox 5 clignotent-ils ou est-ce une perte de wifi ?

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Les voyants de la livebox clignote (un puis 2 puis 3). il semblerait qu'elle reboot toute seule.

Est-ce la Livebox qui est défectueuse ? 

Merci

_Sarah_
Webconseiller

@michmich93 🙂


Je vous remercie pour ce retour.

🛠️Suite au test réalisé, il apparaît une consommation excessive des ressources de votre Livebox, ce qui entraîne des coupures.

Pouvez-vous dans un premier temps la réinitialiser, puis tester vos services et on fait le point en suivant.🙂

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je l'ai déjà réinitialisé plusieurs fois depuis mes soucis et le problème reviens systématiquement, pouvez-vous procéder au changement ce celle-ci si c'est de là que vient le souci svp?

Merci

_Sarah_
Webconseiller

@michmich93,

D'accord, je ne voyais pas de réinitialisation sur le dernier mois.

👉En ce qui concerne le changement de votre Livebox, je vous propose de patienter encore. Je vais alerter la cellule dédiée pour étude de votre dossier.

Nous revenons vers vous au plus tard demain après-midi.

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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michmich93
Novice sosheur

J'ai eu le souci depuis le début de mon installation fibre et j'ai réinitialisé plus d'une fois.

Dans ce cas je vous laisse jusqu’à demain et à la prochaine déconnexion que je subit pendant mon télétravail entraînera ma résiliation.

Comme vous pouvez le remarquer je suis une collaboratrice Orange mais cela ne semble pas être une raison de passage en priorité.

Merci 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @michmich93 

Encore heureux que ce ne soit pas le cas !

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Les messages privés seront supprimés.

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @michmich93 

Pour l'heure, nous n'avons pas encore eu de retour.

Nous gardons votre dossier et reviendrons vers vous dès que nous aurons eu une réponse.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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