Problème déconnexion plusieurs fois dans la journée
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le 20-03-2025 11:43
Bonjour,
J'ai fréquemment des déconnexions sur ma ligne fixe fibre, j'ai ouvert un dossier suite a ce dossier j'ai échanger avec un conseiller mais le problème revient de nouveau.
Pouvez-vous me contacter ? ayant un dossier déjà ouvert le mois dernier je ne peux plus vous solliciter ...
Sans solution de votre part je me verrais contraint de changer de fournisseur d'accès
Bonne journée
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le 21-03-2025 14:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse, ce matin il y a encore eu une coupure malgré la réinitialisation de la box.
Comme precisé précédemment étant en télétravail cela est très handicapant.
J'attend votre retour au plus vite
Merci
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le 21-03-2025 14:05
Je précise que le problème existe depuis la mise en place de la ligne fibre.
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le 22-03-2025 14:37
Bonjour @michmich93,
🛠️Les tests effectués par le service expertise n'ont révélé aucun problème sur le réseau jusqu'à votre Livebox.
Il faut donc examiner votre réseau domestique.
Un de vos appareils provoque probablement ces coupures. Nous vous recommandons de déconnecter tous vos équipements, puis de les reconnecter un par un.
👉Le service expertise suggère de commencer par débrancher votre routeur et vos NAS.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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