annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème déconnexion plusieurs fois dans la journée

michmich93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fréquemment des déconnexions sur ma ligne fixe fibre, j'ai ouvert un dossier suite a ce dossier j'ai échanger avec un conseiller mais le problème revient de nouveau.

Pouvez-vous me contacter ? ayant un dossier déjà ouvert le mois dernier je ne peux plus vous solliciter ... 

Sans solution de votre part je me verrais contraint de changer de fournisseur d'accès 

Bonne journée

 

12 réponses12

michmich93
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour votre réponse, ce matin il y a encore eu une coupure malgré la réinitialisation de la box.

Comme precisé précédemment étant en télétravail cela est très handicapant. 

J'attend votre retour au plus vite

Merci 

 

michmich93
Sosheur occasionnel

Je précise que le problème existe depuis la mise en place de la ligne fibre. 

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @michmich93


🛠️Les tests effectués par le service expertise n'ont révélé aucun problème sur le réseau jusqu'à votre Livebox.

Il faut donc examiner votre réseau domestique.

Un de vos appareils provoque probablement ces coupures. Nous vous recommandons de déconnecter tous vos équipements, puis de les reconnecter un par un.

👉Le service expertise suggère de commencer par débrancher votre routeur et vos NAS.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !