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Que se passe t'il en été chez Sosh ???? impossible de faire une réparation ..

MN2
Sosheur

En panne depuis le 5 juillet .. on me ballade .. je n'ai eu personne au tel .. chaque fois personne n'appelle .. mais c'est quoi cette façon de faire ???? on vous dit un technicien va vous tél ?? et personne jamais personne ..  

on me revoie ce jour que les services seront remis le 22 aout ???? mais cela fera 50 jours de coupure fibre ???? est ce normal ??? que faut il faire qui joindre ?? avez vous une idée de quoi faire ? merci 

19 réponses19

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @MN2,

Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @MN2,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon message d'hier.
Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas.
Belle fin de journée. 

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

Excusez j'ai oublié les infos importantes que vous me demandiez : 

Je suis N***** * 

1**

0* Sa*ac 

Numéro de tel : 04*****4 

Numéro de portable : 06******5 

en panne depuis le 5 Juillet et probable retour de la fibre sans aucune garantie le 22 aout 2024 

merci 

[EDIT merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

Nathalye
Webconseiller

Bonjour @MN2 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je viens de consulter votre dossier.

Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.

Au moment où je vous écris, celui-ci nous a informés d'une date prévisionnelle de fin d'incident à la fin août.

Toutes nos excuses pour le désagrément subi.

Bien entendu, mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

Nous reviendrons vers vous si de nouveaux élément snous sont communiqués.

Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonsoir, 

Donc j'ai bien compris que vous n'y êtes pour rien et en fait, vous n'êtes en rien responsable .. mais alors a quoi sert de vous excuser ??  Subir un désagrément avec une armoire .. pour laquelle il faudra en tout et pour tout et encore si tout va ? deux mois ?? Mais comment voulez vous que je gobe un truc pareil .. dites moi qu'il n'y a personne pour réparer et cela ira plus vite. J'ai saisi le médiateur. Je sais cela ne servira a rien .. au lieu de m'envoyer vos excuses pour le désagrément subi .. envoyez moi les coordonnées du groupe responsable avec un numéro de tel que je puisse l'interpeller .. et dernière question .. dois je revenir à l'ADSL ? Simple comme question .. Il me semble que vous êtes capable d'y répondre ?? non .. ou alors c'est a n'y rien comprendre. 

Nathalye
Webconseiller

@MN2 

Je viens de me renseigner auprès de mes collègues du service commercial. Un repli vers de l'ADSL n'est pas possible.

Il s'agit d'un dérangement sur un équipement appartenant à un autre opérateur. Nous vous avons communiqué les informations qu'il nous a transmises suite à la demande qui lui a été faite concernant cette panne.

Nous ne pouvons pas intervenir directement sur ses équipements conformément à la réglementation de l'ARCEP.

Nous n'avons pas la possibilité de vous communiquer les coordonnées directes de cet opérateur.

Nous suivions votre dossier et vous tiendrons informé.

Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @MN2


🛠Le service technique nous informe que l'incident qui impactait votre ligne est maintenant terminé.

Pouvez-vous redémarrer électriquement votre Livebox et nous tenir informé ? 

Sarah. 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir, 

Je suis rentré et j'ai pu trouver votre message. 

La box était blanche quand je suis rentré. J'ai pu l'allumer plusieurs fois .. et rien. Donc NON ma ligne ne marche toujours pas .. Désolé et pour vous et surtout pour nous .. car nous attendons depuis le 5 Juillet .. de pouvoir de nouveau utiliser .. cette box .. ce délai est totalement invraisemblable ! Déjà 40 jours sans ligne ... comment cette chose est elle possible ??? merci de vérifier donc auprès de vos techniciens. 

-Math-
Webconseiller

@MN2,

Dans ce cas, une intervention individuelle jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.

J'attends votre retour.
Math

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