annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation à tort

Pima2904
Aspirant sosheur
Bonjour,

J'ai un forfait internet TV mobile à 44,99 euros. Depuis hier ma ligne internet a été résiliée par erreur par Orange. Je n'ai rien demandé ni modifié, pure erreur de la part de Sosh.

Résultat plus internet ni TV, vrai préjudice quand on travaille en partie à la maison. J'ai contacté l'assistance technique qui a signalé l'erreur pour réactiver la ligne. On m'a parlé d'un délai de 10 jours ouvrables. Dans le mail de réactivation on parle d'un délai allant jusqu'au 24 mai !

Qu'en est t-il d'un dédommagement pour le préjudice engendré ainsi que pour le fait que je ne souhaite pas payer un service que je n'ai pas eu durant ce temps ?

La conseillère m'a donné un numéro de réclamation : 240673175

Merci

Bien cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Pima2904,

 

le le plus rapide pour demander ce geste commerciale de dédommagements c’est de chatter avec un conseiller et lui faire la demande : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Pima2904,

 

le le plus rapide pour demander ce geste commerciale de dédommagements c’est de chatter avec un conseiller et lui faire la demande : 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pima2904
Aspirant sosheur
Merci beaucoup de votre réponse rapide et précise.

lesnox
Top Contributeur
De rien :Content:

Bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Chizz
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Est-ce que le problème a été résolu ?
J'avais été également victime d'un 'écrasement de ligne'. Un voisin de mon immeuble a acheté l'appartement de mon ancienne voisine qui portait le même nom de famille que moi, il avait souscris à une offre pour le logement anciennement occupé par Mme Intel, hors, les opérateurs l'ont connecté sur ma ligne..
Une fois le problème trouvé par moi-même, cela est viré rentré dans l'ordre.
Bon courage à vous
Cordialement