le 10-06-2022 00:37
bonjour,
ma ligne Sosh fibre a été résilié depuis 3 semaines sans mon accord.
Comment faire pour la réactiver ?
J'ai appelé depuis près d'un mois le service client car ma ligne ne fonctionnait plus.
C'est le service client qui m'a informé que ma ligne internet était coupée.
elle a été résilié par erreur par Sosh et maintenant on me demande de souscrire à une nouvelle offre !!!!!!!!!!!
Quelle incompétence !!!
Et impossible décrire un recommandé pour réclamation.
Pour comprendre ma situation, j'ai souscris à une offre fibre en decembre 2021 qui n'a fonctionné que 2 semaines en janvier 2022.
Les techniciens/commerciaux Sosh ne comprenant pas d'où venait le problème, ils m'ont souscris à une nouvelle ligne fibre en février 2022, sans m'informer et donc sans mon accord.
Puis la 1ere ligne s'est remise à fonctionner.
Ce n'est qu'au mois de avril/mai que j'apprends que j'ai maintenant 2 lignes fibres : la 1ere qui fonctionne et la 2eme que je n'ai jamais utilisé (et dont j'ignorais l'existence).
je les appelle et leur dis que je n'ai jamais demandé cette 2eme ligne et que donc je ne paierai pas pour cette 2eme ligne.
Conséquence : Sosh me résilie les 2 lignes à mon nom alors que je n'ai demandé que de supprimer la 2eme, la 1ere ligne n'avait aucun impayée !!!!
A présent, je n'ai plus de ligne internet depuis près de 1 mois, et personne ne me donne d'explication claire, on me dit juste que les lignes sont résiliées et qu'il faut souscrire à une nouvelle offre fibre !!!!
merci de votre aide.
le 10-06-2022 14:04
le 10-06-2022 16:17
Bonjour @bil91,
Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour la perte de vos services.
Afin de vous apporter mon aide pour signaler votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne Livebox, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2022 18:53
Bonjour, mes coordonnées ont été envoyé
merci
le 10-06-2022 19:02
Bonjour @bil91, j'ai le plaisir de reprendre l'échange et je vous remercie pour ces informations fournies en privé.
J'ai pris connaissance de votre dossier, je comprends entièrement votre désespoir sincèrement, seulement une ligne résiliée ne peut pas être récupérée ce n'est techniquement pas possible.
Si vous souhaitez retrouver vos services internet il faut souscrire à l'une de nos offres, rassurez-vous nous prendrons en charge les frais concernant l'activation du décodeur bien évidemment.
Ce n'est pas à notre avantage de ne pas pouvoir vous apporter satisfaction croyez-moi, seulement c'est la seule solution que nous pouvons vous proposer.
Je vous remercie pour votre compréhension et patience. Je reste à vos côtés si vous avez besoin, excellent week-end à vous.
Mathilde
le 10-06-2022 19:20
Merci @Mathilde__D pour votre réponse.
avant de potentiellement resouscrire à une nouvelle offre fibre chez Sosh, je veux avoir confirmation que je n'aurai rien à payer pour les 2 lignes actuellement à mon nom, à savoir :
- annulation des impayés en cours pour la 2ème ligne que je n'ai jamais souscrite (09.....12 90)
- aucun frais de résiliation de ma ligne actuelle, qui a été résilié par erreur par Sosh (09.....37 14)
Et aucun frais d'activation de la nouvelle ligne.
merci de votre retour,
le 10-06-2022 19:55
Bonjour @bil91,
Afin d'étudier votre dossier qui me semble complexe et vous répondre au mieux, je reviens vers vous lundi 13 juin.
Je vous souhaite une excellente fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-06-2022 10:25
le 13-06-2022 14:55
Bonjour @bil91,
Je reviens vers vous en privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-06-2022 20:14
bonjour, il conseillé m'a appelé ce jour 10h30, il m'a fait patienté 10 min pour comprendre le problème puis l'appel a été coupé.
Aucune solution ne m'a été apporté à ce jour.
Pouvez-vous me recontacter rapidement pour régler mon problème, je n'ai plus internet depuis plus d'un mois !!
merci