le 31-10-2023 12:43
Bonjour,
Suite à une réclamation concernant une coupure de ligne fixe et un long tchat avec un conseiller, ce dernier m'a dit qu'il faisait une demande de rétablissement et que j'aurais un retour sous 3 à 5 jours.
En fait de retour, je reçois ce jour un mail de Sosh me demandant une restitution du matériel suite à une prétendue résiliation de mon offre.
Je n'ai jamais fait de demande de résiliation !
Je précise que je suis client Sosh pour 2 boites Sosh, 1boite TV, et 2 forfaits mobiles.
Je pense que cela mérite un peu plus de considération !...
Si vous avez une solution, je suis preneur.
Bien cordialement
le 21-11-2023 10:11
Bonjour @Michel11000,
J'ai le plaisir de prendre la suite de mes collègues pour vous apporter mon aide concernant votre téléphone fixe.
Actuellement, mes tests ne détectent pas la bonne connexion de votre Livebox, pouvez-vous me transmettre une photo du message affiché sur l'écran de celle-ci ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2023 16:01
Bonjour,
Si vous ne détectez pas la connexion de la box, c'est logique car je la débranche lorsque je m'absente pour la semaine: elle a déjà "explosé" 2 fois à cause de l'orage !
Le message affiché à l'écran est: "TELEPHONE INDISPONIBLE-redémarrez la Livebox", redémarrage que j'ai fait plusieurs fois sans succès.
le 22-11-2023 12:02
Bonjour @Michel11000,
Merci pour ces précisions. Pourriez-vous revenir vers nous quand votre Livebox sera connectée ?
En effet, nous ne pouvons tester avec précisions l'état de connexion entre votre Livebox et nos équipements vous délivrant les services téléphoniques.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 09:40
Bonjour @Michel11000,
Je me permets de revenir vers vous suite à vos échanges avec mes collègues.
Suite à l'intervention de mon collègue Pédro sur votre dossier le mercredi 29 novembre 2023, nous avons eu un retour à sa demande indiquant que vos services seront rétablis à partir du 4 décembre 2023.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 15:22
Bonjour,
J'espérais que mon problème qui remonte tout de même au 23 octobre dernier allait enfin être résolu; il semble malheureusement que ce ne soit pas le cas, car NON mes services ne sont toujours pas rétablis
- En même temps que votre message très optimiste de ce jour, je reçois un mail de Sosh disant ceci:
"Suite à votre rétractation concernant le changement de votre offre, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 03/01/2024". Je ne me suis jamais rétracté !
- Le 1er décembre j'ai reçu un appel d'une opératrice d'Orange, à qui j'ai expliqué que ma Livebox était active pour internet et le wifi mais pas pour la téléphonie.
Elle m'a affirmé qu'elle allait résoudre le problème et rétablir rapidement le service téléphonique.
Non seulement ce n'est pas rétabli, lorsque j'appelle le 04 68 33 64 17, Orange m'informe que le N° demandé n'est pas attribué...
- Par ailleurs et cerise sur le gâteau, le 14 novembre, mon compte bancaire a été débité de 40,21€ par mandat lié à cette Livebox, prélèvement correspondant je suppose aux frais de résiliation non demandée !
En tout état de cause, comme déjà précisé, je ne souhaite nullement changer d'offre ni résilier quoi que ce soit, mais très simplement que mes services soient rétablis.
Merci de continuer à tenter de résoudre mon problème, mais je ne vous cache pas que je commence à être lassé et à avoir des doutes quant à l'issue positive de cette affaire.
Bonne journée à vous.
le 05-12-2023 17:43
Bonsoir @Michel11000,
Je vous propose mon aide pour le suivi de votre commande.
Je suis consciente que ce que je vais vous dire, ne vous satisfera pas.
Mais je préfère rester transparente pour cette situation.
Nous avions bien demandé la reconstruction de votre ligne et cette dernière a été rétablie le 04/12.
Mais une nouvelle fois, un opérateur a de nouveau écrasé votre abonnement.
Nous n'avons malheureusement pas de solutions autres que de demander une énième reconstruction.
Savez-vous si un voisin a souscrit un contrat à votre adresse?
Peut-être pourriez-vous le prévenir des conséquences de sa souscription?
De mon côté, j'ai de nouveau redemandé une construction de ligne et je vous propose, une fois que vos services fonctionneront, de regarder la facturation et de proposer un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Est-ce bon pour vous?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 18:29
Bonsoir,
Un écrasement de ligne de la part d'un voisin me parait totalement improbable s'agissant d'une propriété isolée.
Ok pour la reconstruction de ligne, mais n'étant pas sur place (il s'agit de ma résidence secondaire) est-elle possible ?
Bonne soirée
le 05-12-2023 18:45
Si vous êtes isolé, il s'agit d'un voisin qui est relié sur le même répartiteur.
La relance de construction ne nécessite pas votre présence mais il faudra nous dire si cela fonctionne.
Vous pensez y aller dans combien de jours?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2023 22:13
Je pense m'y rendre en fin de semaine et vous tiendrai au courant.
le 06-12-2023 08:11
Je vous remercie.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !