Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Consultation citoyenne !

Consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Raccord à la fibre

Bonjour, je reçois des offres sosh pour me raccorder à la fibre (et je n’attends que cela), mais on me dit également que je ne suis pas éligible alors que ma commune est fibrée, la boîte de raccordement se trouvant sur la façade de la maison en face de chez moi. Ma voisine chez SFR est raccordée…. Dois-je passer chez SFR…


Solutions approuvées

Bonjour @Doudou141,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Doudou141 

 

qui a raccordé votre commune ?

Il me semble que c’est le conseil régional.

Il faudrait voir avec eux si vous êtes raccorder. 

Apparemment oui puisque des panneaux “commune fibrée” ont été installés partout dans la commune et qu’un de mes voisins est raccordé à la fibre par SFR.

Bonjour @Doudou141,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

*********************NNE

 

  • [EDIT : Merci @Doudou141  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @Doudou141,

Avec uniquement votre adresse, je ne parviens pas à identifier votre logement. Pourriez-vous m'envoyer une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement et bien en privé en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Soucis similaire de mon côté : je reçois souvent des offres fibre Sosh, les travaux d'apport de la fibre dans notre rue étant terminés et des panneaux ayant été fixés aux immeubles indiquant "Charente-Maritime Très Haut Débit, a équipé votre immeuble en fibre optique grâce au projet du Département "la fibre pour tous"", j'avais donc contacté en chat, il y a plusieurs mois, un webconseiller qui me confirmait bien que j'étais éligible à l'installation de la fibre dans mon appartement et qu'il s'occupait du dossier.

 

Mais toujours aucune nouvelle, et toujours des pubs me disant que je peux passer à la fibre... Mais à chaque fois que je clique sur ces pubs, j'ai le même message d'erreur (une glace renversée).

 

En regardant sur la carte de l'ARCEP, il est indiqué que toute ma rue est fibrée et raccordable, et sur la carte d'Orange, le logo "F" apparaît bien sur les bâtiments de ma résidence.

Et pourtant, je ne peux avoir accès à l'offre en passant par le site web Sosh qui me dit que je ne suis pas éligible (mais dans mon application Sosh mobile, il me dit que si).

 

Peut-être y a t'il une raison technique que j'ignore m'interdisant de pouvoir passer à l'offre fibre, est ce qu'un Webconseiller pourrait me le confirmer s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance

Bonjour @Alex-S63 

 

Essayez de vous faire rappeler

 

https://shop.sosh.fr/box-internet/un-conseiller-me-rappelle

 

Vous êtes déjà client Sosh ADSL?