le 21-09-2022 14:36
Bonjour, je reçois des offres sosh pour me raccorder à la fibre (et je n’attends que cela), mais on me dit également que je ne suis pas éligible alors que ma commune est fibrée, la boîte de raccordement se trouvant sur la façade de la maison en face de chez moi. Ma voisine chez SFR est raccordée…. Dois-je passer chez SFR…
le 23-09-2022 09:09
Bonjour @Doudou141,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2022 11:10
le 22-09-2022 17:25
Il me semble que c’est le conseil régional.
le 22-09-2022 22:14
Il faudrait voir avec eux si vous êtes raccorder.
le 23-09-2022 09:07
Apparemment oui puisque des panneaux “commune fibrée” ont été installés partout dans la commune et qu’un de mes voisins est raccordé à la fibre par SFR.
le 23-09-2022 09:09
Bonjour @Doudou141,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées postales par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2022 09:15 - dernière modification le 23-09-2022 09:41 par Modérateur_N
*********************NNE
le 24-09-2022 13:31
Bonjour @Doudou141,
Avec uniquement votre adresse, je ne parviens pas à identifier votre logement. Pourriez-vous m'envoyer une photo satellite de votre quartier en entourant votre logement et bien en privé en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2022 07:27
Bonjour,
Soucis similaire de mon côté : je reçois souvent des offres fibre Sosh, les travaux d'apport de la fibre dans notre rue étant terminés et des panneaux ayant été fixés aux immeubles indiquant "Charente-Maritime Très Haut Débit, a équipé votre immeuble en fibre optique grâce au projet du Département "la fibre pour tous"", j'avais donc contacté en chat, il y a plusieurs mois, un webconseiller qui me confirmait bien que j'étais éligible à l'installation de la fibre dans mon appartement et qu'il s'occupait du dossier.
Mais toujours aucune nouvelle, et toujours des pubs me disant que je peux passer à la fibre... Mais à chaque fois que je clique sur ces pubs, j'ai le même message d'erreur (une glace renversée).
En regardant sur la carte de l'ARCEP, il est indiqué que toute ma rue est fibrée et raccordable, et sur la carte d'Orange, le logo "F" apparaît bien sur les bâtiments de ma résidence.
Et pourtant, je ne peux avoir accès à l'offre en passant par le site web Sosh qui me dit que je ne suis pas éligible (mais dans mon application Sosh mobile, il me dit que si).
Peut-être y a t'il une raison technique que j'ignore m'interdisant de pouvoir passer à l'offre fibre, est ce qu'un Webconseiller pourrait me le confirmer s'il vous plaît ?
Merci d'avance
29-09-2022 07:34 - modifié 29-09-2022 07:37
Bonjour @Alex-S63
Essayez de vous faire rappeler
https://shop.sosh.fr/box-internet/un-conseiller-me-rappelle
Vous êtes déjà client Sosh ADSL?