le 24-08-2022 21:05
Bonjour,
J'ai souscris le 07/08 une offre fibre pour ma fille étudiante à la rentrée. Le 19/08 le technicien vient poser le pto et réaliser le raccordement. Une fois cela fait il fait un test et s'aperçoit qu'il n'y a pas de signal. Il m'explique qu'un technicien de chez sosh me contactera sous 48h. N'ayant pas de nouvelle je contacte un conseiller par chat qui m'informe qu'une intervention est prévue me 24/08 et que ma présence et nécessaire. Je pose une journée de congé et fait 300kms pour être présent et aucun technicien ne s'est pas présenté. Je contacte un conseiller par chat qui ne sait pas trop quoi me répondre. Ma question est simple : quand est-ce que je pourrais enfin être raccordé ou du moins avoir de vrais infos !!!!
le 26-08-2022 15:59
Bonjour @Gabri17,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 27-08-2022 19:22
Bonjour @Gabri17,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et, en effet, je vois qu'il n'y avait pas de signal optique, ce pourquoi le technicien n'a pas pu finir le raccordement.
Une demande a été faite auprès de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans la ville de votre fille afin que le nécessaire soit effectué. Nous sommes dans l'attente de sa réponse.
De mon côté, je viens de transféré une demande auprès de nos services technique afin que vous soyez tenu au courant de la suite. Vous allez être recontacté à la suite de cela.
Je regrette le retard pris dans votre raccordement.
Aviez-vous des questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 27-08-2022 21:07
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer un délai ?
Cordialement
le 29-08-2022 15:52
Bonjour
Est ce que je peux envisager d'avoir internet dans la semaine? Cela devient très problématique !!!! Surtout que personne ne me rappelles
Cordialement
le 29-08-2022 19:30
Bonjour @Gabri17,
Je n'ai pas de visibilité sur les délais. Je peux cependant vous proposer une solution de dépannage, si vous disposez d'une ligne mobile Orange ou Sosh en créditant celle-ci de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-08-2022 20:50
Vous ne connaissez pas le planning de vos techniciens !!!!!
le 30-08-2022 19:43
Bonsoir @Gabri17,
En effet à notre niveau nous n'avons pas accès au planning de nos techniciens,
Je vous rassure mon collègue @Pedro_C à fait le nécessaire pour que notre service technique vous rappelle et vous propose un rendez-vous si le défaut constaté est solutionné
Je vous remercie de votre patience,
Très bonne soirée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-08-2022 22:48
Bonsoir
Merci de votre réponse. Ma fille a besoin d'une connexion pour lundi prochain. Est-ce que le problème est identifié ? Y a-t-il une solution. J'ai besoin de savoir pour voir quelles solutions je peux adopter.
Cordialement
le 31-08-2022 08:33
Bonjour @Gabri17,
Je n'ai pas de retour du service technique depuis hier soir, j'ai relancé le service pour que l'on rappelle dans les meilleurs délais.
Je peux vous proposer 200 Go sur un mobile Orange/Sosh de votre choix pour faire un partage de connexion.
J'attends votre retour, merci.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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