Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Retard activation

Bonjour, comme beaucoup beaucoup de monde ici j'ai cru que "passer chez Sosh" (comme la pub le dit) allait bien se passer! Eh ben non, ça fait 3 semaines que j'ai signé le contrat avec eux pour une offre internet car j'étais mécontent des services de Free. Ma construction de ligne a dépassée sa date butoire et silence radio. Elle devait être activée le 6/02/21. Donc j'ai attendu que le week end passe et je les ai contacté par le webchat, vous savez le Chat aux réponses "random". Celui où l'on vous dit, "Nous sommes désolés, bla bla bla" mais où l'on ne vous apporte aucune solution. "Un technicien va intervenir" "Il vous enverra un sms" "Attender 4 jours et recontactez nous"... Mais ça fait déjà depuis le 21 Janvier que j'attends que ma ligne s'active, STOP! Si certains ne bossent pas moi je dois bosser. On est censé bosser en télémaintenance comme le grand gourou nous l'oblige donc quel choix j'ai pour exercer mon métier de webmaster? Attendre que le technicien de Sosh m'envoi un sms ou m'appel (chose qui ne se produira pas). Je pensais que Free était catastrophique mais en fait ils sont catastrophiques dans la résolution de pannes quand internet marche, alors que Sosh eux déjà rien que pour l'activation de la ligne ils sont catastrophiques!

10 réponses10

Oh sans déconner? Orange pro et Sosh ce n'est pas la même chose? Alors là je ne savais pas! La terre est ronde aussi?

Pour me plaindre de la connexion dans le futur il faudrait déjà quelle marche un jour. Et pour la troisième fois je vous répète que cette connexion est chez moi, dans ma maison, donc usage particulier à la base sauf en cas de Covid, comme en ce moment! Et la question de mon usage de la ligne ne se pose même pas car ça ne marche PAS!

Juste pour votre info, Orange pro met beaucoup plus que 24h (ça c'est sur le papier) pour intervenir, j'en ai eu la mauvaise expérience! Le surcoût n'est pas justifié du tout!

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés