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Retard dans l'activation de ma ligne internet

Bonjour,

 

J'habite dans une résidence neuve où la fibre est installée mais toujours pas raccordée. Ne souhaitant pas attendre qu'elle le soit (ça peut prendre plus un trimestre d'après le syndic), j'ai souscris une ligne internet ADSL dans un premier temps chez Sosh. Le conseiller par téléphone me prévient qu'un technicien doit passer pour raccorder l'ADSL à mon logement. Validation de la commande faite, je reçois un appel quelques minutes plus tard d'un technicien Orange me prévenant que la venue du technicien était inutile car l'ADSL était déjà raccordée (ahem.......). Je reçois la box quelques jours plus tard, j'attends donc par courrier mes identifiants. Jamais reçu, forcément, ils n'ont pas noté correctement mon adresse. Le conseiller contacté via le tchat me transmet mes identifiants. Jusque là tout va -à peu près- bien.

 

Dans mon suivi de commande je lis donc "Activation de la ligne le 23/01/2019", nous sommes le 24, toujours aucune trace d'internet dans mon logement mis à part un forfait téléphone qui sert de modem et ça commence à faire cher. J'ai contacté un conseiller ce matin via le tchat qui m'informe que j'aurais "fort probablement" le SMS d'activation dans la journée et que d'après lui l'installation était arrivée à "la mise en route du haut débit". À 16h, je recontacte un conseiller qui me dit "je ne peux pas vous donner une date précise, mais elle sera activée bientôt". Je lui ai demandé si c'était une blague parce que le manque de précision me paraissait très incensé. La personne me dit que la date est estimative. Ah bon? Autant le préciser de suite alors.

Ils me disent ensuite qu'un technicien doit me contacter. Pour quelles raisons ? Bref, sous 24h à 48h me dit-on. On a dépassé de nouveau les dates convenues, comme d'habitude.

 

Je ne souhaite qu'une chose : recevoir ce SMS d'activation et enfin profiter d'internet. On me répond bien sûr "je vous invite à patienter" plutôt, c'est tellement mieux.

 

Pourriez-vous enfin faire le nécessaire et ne pas essayer de terminer une conversation par "un technicien va prendre contact avec vous" alors que ce n'est même pas le cas ?

 

 

MERCI !

5 réponses5

Je viens tout juste d'avoir un conseiller via le tchat puis un conseiller via téléphone au 3976.

 

Le conseiller via le tchat m'informe que dans le suivi de commande il lit "traitement en cours" et qu'il est impossible de savoir quand ma ligne sera activée.

Le  conseiller via le 3976 m'informe que "l'expertise technique" doit me recontacter sous 72h, le formulaire ayant été envoyé le 23, il me reste donc cet apres midi et lundi pour être recontactée et que ma ligne soit activée DANS LE MEILLEURS DES CAS. Ca retarde déjà pas mal la "date butoire" dont les conseillers me parlaient jusque là, qui n'a rien d'une date butoire du tout. Il m'informe également que l'intervention d'un technicien pourra être nécessaire alors que mon rendez-vous fixé au 23 pour l'intervention d'un technicien a été annulée suite à l'appel d'un technicien Orange le 16 janvier. 

 

On ne tournerait pas en rond par hasard ?! J'en ai vraiment ras le bol. Rien n'est clair et plus les jours passent moins j'ai d'informations précises. J'ai vraiment l'impression d'être prise pour une grosse truffe ça commence à me gaver. D'autres box dans ma résidences (SFR, Bouygues) bénéficient des services de ces FAI depuis bien longtemps.Avec tous les outils CRM dont Sosh dispose, impossible d'être plus précis pour ses clients? Même pour ceux à deux doigts de simplement tout résilier et de partir chez un concurrent. 

 

À toutes les personnes qui se posent encore des questions à propos d'une souscription internet Sosh : FUYEZ. C'est la pire idée que j'ai eu, sauf si vous comptez cramer votre forfait 4G en modem et être balladé de service en service sans qu'on essaye de résoudre clairement votre problème.

Bonjour @laetzilla,


J'ai lu avec attention vos messages et comprends votre situation. Si vous le souhaitez, je vous propose d'étudier votre dossier une fois le rendez-vous téléphonique honoré.


Je vous laisse me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Nous sommes le 28/01/2019, je devais être contacté avant le 26/01/2019, il n'en est rien. SOSH Champions du monde du foutage de ****** et des promesses non tenues. Je ne comprends pas pourquoi on ne m'explique pas clairement le problème, plutôt que de me donner des dates repoussées de 48h en 48h, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma ****** !!!! un vrai scandale !!!

 

Je prend donc contact avec le chat en ligne. Là, nouveauté, on me balance un nouveau service, je serai mis en relation (toujours sous 72h) avec la "cellule d'intervention de ma région". WAOUH ! Le nom claque, mais je me remange 72h dans la tronche, avec aucune certitude d'avoir internet avant je ne sais combien de temps. Bien sûr, on ne m'a toujours pas expliqué quel était le problème.

Je désespère et compte quitter sosh sous les 72h si je n'ai toujours rien, marre d'être pris pour une pompe à fric !!! honteux !!!!

Bonjour @laetzilla 


Je constate que votre Livebox est connectée. Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?


Nous restons à votre service. 


Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Eh Bin j'ai bien l'impression que je vais vivre la même chose... tout d'abord j'étais Orange depuis plus de 10 ans puis d'un coup ils décident de me résilier ou je dis bien RÉSILIER... ok apparemment ils ont le droit ..bref je prend sosh ..et la ouverture ligne internet le 20/07 ..bah la rien nada kedal ..maintenant on me dit qu'il va y avoir retard on me dit le 23 !! Je suis mal barré j'ai l'impression ..😏