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Service téléphonique box HS depuis 5 jours

Mounir_
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai constaté une anomalie service téléphonique HS sur ma box orange " la led téléphone clignote en blanc "depuis le vendredi.

Le support a réalisé des tests/vérifications le vendredi sans succès.

Il a dit qu'il va escalader le ticket vers la fameuse " Service expert" avec fixation un rendez vous téléphonique le lundi à 14 h

Lundi : pas d'appel du " service experts" , relance une fois via messagerie instantanée

Mardi : relance une fois via messagerie instantanée.

Le service experts peut intervient directement sur ma box a distance pour réaliser des investigations et de résoudre le problème, tant que le service Internet ça marche et de tester a distance en contactant vers mon numéro de téléphone fixe.

Pourriez vous prioriser le traitement de cette anomalie ?

Cordialement 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BrandonO
Webconseiller

@Mounir_,


On me dit dans 🦻🏼 que ça devrait aller beaucoup mieux du côté de votre téléphone fixe ! Vous nous le confirmez 🫡 ?


i | À ma demande, notre Expertise et Assistance Nationale a remis les "paramétrages techniques/informatiques" de votre ligne d'aplomb.


Brandon

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11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mounir_ 

avez vous redémarré la livebox ?

Mounir_
Apprenti sosheur

Oui, sans succès.

C'est comme le numéro n'est plus attribué à moi.

Quand j'appelle depuis mon téléphone mobile. Pas de message audio d'orange ou la boîte vocale 

 

Julie__S
Webconseiller

Bonsoir @Mounir_,


Je vous propose de consulter votre dossier 😊


Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, on est là


Je vous souhaite une bonne soirée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

🫡 @Mounir_,


J'ai bien reçu votre message privé 📩. Merci 🫶🏼


Je reviens auprès de vous un peu plus tard avec un diagnostic et une solution 🙂


Brandon

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BrandonO
Webconseiller

@Mounir_,


Après quelques opérations ⚗️, est-ce OK actuellement 📞 ?


Brandon

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Mounir_
Apprenti sosheur

Bonjour 

C'est toujours ko et la led téléphone sur la box clignote en blanc 

Test de téléphone depuis mon mobile : ko

Vous pouvez tester en contactant vers la ligne téléphonique afin de savoir s'il sonne ou non.

J'ai un doute sur l'état d'affection le numéro de téléphone, le comportement quand je contacte vers ma ligne fixe comme so ne numéro n'est plus affecté.

Pourriez vous voir svp

 

BrandonO
Webconseiller

Merci pour ce retour, toujours complet @Mounir_ 🫱🏼‍🫲🏼


En effet, je continue de regarder ça 🫡


Je reviens !


Brandon

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BrandonO
Webconseiller

@Mounir_,


Magie 🪄 en cours de chargement. Du mieux 🎉 prochainement.


Je reviens dans quelques instants.

Brandon

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BrandonO
Webconseiller

@Mounir_,


On me dit dans 🦻🏼 que ça devrait aller beaucoup mieux du côté de votre téléphone fixe ! Vous nous le confirmez 🫡 ?


i | À ma demande, notre Expertise et Assistance Nationale a remis les "paramétrages techniques/informatiques" de votre ligne d'aplomb.


Brandon

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