le 09-04-2025 08:07
Bonjour,
J'ai constaté une anomalie service téléphonique HS sur ma box orange " la led téléphone clignote en blanc "depuis le vendredi.
Le support a réalisé des tests/vérifications le vendredi sans succès.
Il a dit qu'il va escalader le ticket vers la fameuse " Service expert" avec fixation un rendez vous téléphonique le lundi à 14 h
Lundi : pas d'appel du " service experts" , relance une fois via messagerie instantanée
Mardi : relance une fois via messagerie instantanée.
Le service experts peut intervient directement sur ma box a distance pour réaliser des investigations et de résoudre le problème, tant que le service Internet ça marche et de tester a distance en contactant vers mon numéro de téléphone fixe.
Pourriez vous prioriser le traitement de cette anomalie ?
Cordialement
10-04-2025 17:55 - modifié 10-04-2025 17:57
On me dit dans 🦻🏼 que ça devrait aller beaucoup mieux du côté de votre téléphone fixe ! Vous nous le confirmez 🫡 ?
i | À ma demande, notre Expertise et Assistance Nationale a remis les "paramétrages techniques/informatiques" de votre ligne d'aplomb.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-04-2025 13:34
Bonjour @Mounir_
avez vous redémarré la livebox ?
le 09-04-2025 17:25
Oui, sans succès.
C'est comme le numéro n'est plus attribué à moi.
Quand j'appelle depuis mon téléphone mobile. Pas de message audio d'orange ou la boîte vocale
le 09-04-2025 19:48
Bonsoir @Mounir_,
Je vous propose de consulter votre dossier 😊
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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10-04-2025 13:21 - modifié 10-04-2025 17:58
🫡 @Mounir_,
J'ai bien reçu votre message privé 📩. Merci 🫶🏼
Je reviens auprès de vous un peu plus tard avec un diagnostic et une solution 🙂
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2025 14:18
Après quelques opérations ⚗️, est-ce OK actuellement 📞 ?
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-04-2025 15:12
Bonjour
C'est toujours ko et la led téléphone sur la box clignote en blanc
Test de téléphone depuis mon mobile : ko
Vous pouvez tester en contactant vers la ligne téléphonique afin de savoir s'il sonne ou non.
J'ai un doute sur l'état d'affection le numéro de téléphone, le comportement quand je contacte vers ma ligne fixe comme so ne numéro n'est plus affecté.
Pourriez vous voir svp
le 10-04-2025 15:31
Merci pour ce retour, toujours complet @Mounir_ 🫱🏼🫲🏼
En effet, je continue de regarder ça 🫡
Je reviens !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10-04-2025 17:32 - modifié 10-04-2025 17:33
Magie 🪄 en cours de chargement. Du mieux 🎉 prochainement.
Je reviens dans quelques instants.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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10-04-2025 17:55 - modifié 10-04-2025 17:57
On me dit dans 🦻🏼 que ça devrait aller beaucoup mieux du côté de votre téléphone fixe ! Vous nous le confirmez 🫡 ?
i | À ma demande, notre Expertise et Assistance Nationale a remis les "paramétrages techniques/informatiques" de votre ligne d'aplomb.
Brandon
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