le 09-04-2025 08:07
Bonjour,
J'ai constaté une anomalie service téléphonique HS sur ma box orange " la led téléphone clignote en blanc "depuis le vendredi.
Le support a réalisé des tests/vérifications le vendredi sans succès.
Il a dit qu'il va escalader le ticket vers la fameuse " Service expert" avec fixation un rendez vous téléphonique le lundi à 14 h
Lundi : pas d'appel du " service experts" , relance une fois via messagerie instantanée
Mardi : relance une fois via messagerie instantanée.
Le service experts peut intervient directement sur ma box a distance pour réaliser des investigations et de résoudre le problème, tant que le service Internet ça marche et de tester a distance en contactant vers mon numéro de téléphone fixe.
Pourriez vous prioriser le traitement de cette anomalie ?
Cordialement
le 10-04-2025 18:27
Merci pour votre support
Je vous confirme que ça marche bien 👍 👍 👍
C'était quoi le problème, un pirate a pris mon numéro de téléphone 🤔🤔 ?
10-04-2025 18:39 - modifié 10-04-2025 18:40
Super @Mounir_ 🎉
Ho non, soyez rassuré. Cela ne peut arriver sur ce type d'opération 🧘🏻♂️. Un aléa d'origine humaine ou logicielle dans la saisie d'une donnée quelconque est le plus souvent à l'origine de ces [rares] erreurs.
Je suis ravi de ce dénouement, et on reste pleinement disponibles ici !
Passez une très bonne fin de journée.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !