annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service téléphonique box HS depuis 5 jours

Mounir_
Sosheur

Bonjour,

J'ai constaté une anomalie service téléphonique HS sur ma box orange " la led téléphone clignote en blanc "depuis le vendredi.

Le support a réalisé des tests/vérifications le vendredi sans succès.

Il a dit qu'il va escalader le ticket vers la fameuse " Service expert" avec fixation un rendez vous téléphonique le lundi à 14 h

Lundi : pas d'appel du " service experts" , relance une fois via messagerie instantanée

Mardi : relance une fois via messagerie instantanée.

Le service experts peut intervient directement sur ma box a distance pour réaliser des investigations et de résoudre le problème, tant que le service Internet ça marche et de tester a distance en contactant vers mon numéro de téléphone fixe.

Pourriez vous prioriser le traitement de cette anomalie ?

Cordialement 

 

11 réponses11

Merci pour votre support 

Je vous confirme que ça marche bien 👍 👍 👍 

C'était quoi le problème, un pirate a pris mon numéro de téléphone 🤔🤔 ?

BrandonO
Webconseiller

Super @Mounir_  🎉


Ho non, soyez rassuré. Cela ne peut arriver sur ce type d'opération 🧘🏻‍♂️. Un aléa d'origine humaine ou logicielle dans la saisie d'une donnée quelconque est le plus souvent à l'origine de ces [rares] erreurs.


Je suis ravi de ce dénouement, et on reste pleinement disponibles ici !


Passez une très bonne fin de journée.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !