Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Sortez moi de ce cauchemar

Bonsoir

 

Il y a 15 jours j'ai changé d'offres via le tchat, je dégroupais mon ancien forfait box mobile, pour un forfait mobile, un forfait internet avec box louée et un décodeur TV. Je reçois le matériel en relais colis. Je l'installe quelques jours plus tard. Tout va bien, je reçois les mails d'orange pour la tv.

Vendredi dernier coupure d'internet. Le soir on m'annonce que j'ai résilié ma ligne internet. Première nouvelle, je dis non, on me dit ok c'est une erreur on va la remet dans 48h.

Lundi toujours rien, retchat, là on me dit vu que vous avez résilié votre ligne (non toujours pas), il faut réactiver la ligne ça prendre 8 jours. merci au revoir.

Dans la foulée je reçois un sms de sosh avec un lien pour suivre ma commande ... je clique on m'annonce une ligne le 30 septembre

Je reçois un mail pour renvoi du matériel. Ben non puisqu'on va réactiver ma ligne.

Je reçois une facture de 50 euros pour destruction de ligne (génial vu que j'ai rien demandé)

Vu que je travaille via le net, hier obligé de racheter de data sur mon mobile.

Ce soir je clique sur le lien de suivi pour voir où ça en est et : il est notifié que ma commande a été annulé hier.

 

Sortez moi de ce cauchemar, c'est un enfer juste pour un changement de forfait. 

 

 

 

20 réponses20

Inadmissible

Cela fait maintenant 4 MOIS que je me bats avec vos services, tous aussi incompétents, méprisants, et compléments hors sujets afin de faire installer une box sosh dans un appartement.

COMMENT EST-CE POSSIBLE D’AVOIR AUTANT D INCOMPETENCES.

Des dizaines d’appels infructueux,
4 rendez-vous pris mais non honorés. (Technicien qui ne vient pas et qui n’appelle pas), un seul rendez a été honorer et la personne est reparti en disant qu’il ne comprend pas, c’était le 09 octobre 2020)
Des dizaines d’heures passées au téléphone avec vos services dit « techniques » à faire des essais (toujours les mêmes) pour rien, aucuns résultats, ni même avancées, puisque qu’on tourne en rond.
Des dizaines d’entretiens téléphoniques avec des personnes qui ne comprennent pas ce qu’ils disent, et se contentent de répéter en lisant le texte qu’ils ont devant eux !
Des dizaines d’heures de chat avec des personnes qui ne comprennent rien et écrivent en phonétique. (Ce qui ne facilite rien) et rien !
Pour toutes ces raisons :
Je vous mets en demeure, sous huit jours, d’honorer le contrat qui nous lie, mise en service d’une ligne internet, télévision, et téléphone dans mon logement, au 8 bd de la prairie au Duc à Nantes,
Que j’ai souscrit chez vous le 14 SEPTEMBRE 2020.
Sans nouvelles de votre part, je saisirai le tribunal compétant afin de demander les dommages et intérêts du à la situation que vous me faites subir.
Et JE VOUS DEMANDE pour réparation du préjudice la somme de 50 000 € ET LA MISE EN SERVICE SANS DELAI de la LiveBox.
Et aujourd’hui, cerise sur le gâteau, un technicien du 3976 m’a dit qu’il ne pouvait rien faire et que cela dépendait du 3900, et à ce dernier on m’a raccroché au nez en me disant que j’étais un client sosh , donc rien à voir avec lui.
ECHEC ET MAT