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Une connexion instable

Bonjour !

 

Cela fait maintenant 6 Jours que je contacte tout les jours 2 à 3 fois le service technique sosh mais ma connexion rèste instable, aucune aide m'est fournie c'est une horreur.

Je suis étudiant et dois suivre des cours en distanciel et je ne peux même pas a cause de la connexion !

Ils m'ont dit de réinitialiser ma box, déjà fait 4 fois, redémarrer une trentaine de fois, leur seul excuse qu'ils trouvent a me dire c'est : Vous avez votre débit correct, le "ping" ne nous concerne pas !

Bah écoutez merci beaucoup de votre utilité ! A quoi sert le service technique dans ce cas là??

Tout les jours, je suis a 370 ms constant, impossible d'ouvire mes mails, de rejoindre les vidéoconférences sur zoom ou autre et aucune solution ne m'est trouver !

Sans parler des soit disant appel d'un "expert' qui devaient être fait mais repousser a chaque fois, ou même annuler totalement a la fin car je n'en n'ai reçu aucun !

Que dois-je faire ? Résilier ? Ou enfin quelqu'un va se bouger ?

21 réponses21

@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @notMaax ,

 

Je vous remercie de votre retour en privé.

 

Je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de défaut sur le réseau.

En complément des informations que vous m'avez apporté, je vous invite à réaliser un tracert (Sur PC, MAC, iOS, Android) et me faire parvenir, en retour, une copie d'écran. 

Cette action me permet de connaitre rapidement où se situe le problème sur le chemin emprunté par les données pour aller jusqu'au serveur.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie.


Comme je l'ai expliquer ci-dessous, mais ç


@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @notMaax ,

 

Je vous remercie de votre retour en privé.

 

Je viens d'effectuer un test qui ne montre pas de défaut sur le réseau.

En complément des informations que vous m'avez apporté, je vous invite à réaliser un tracert (Sur PC, MAC, iOS, Android) et me faire parvenir, en retour, une copie d'écran. 

Cette action me permet de connaitre rapidement où se situe le problème sur le chemin emprunté par les données pour aller jusqu'au serveur.

 

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie.


Bonjour,

 

Comme je l'ai cité au dessus mais que vous n'avez pas du lire car vous n'avez pas du lire comme vous y mettez très peu d'intérêt a votre travaille, ma connexion subit des hausses de ping ! Chacun d'entre vous m'avez fait un test réseau qui dit que je suis a 2.14 Mbit, woaw ! Super , on avance toujours pas c'est pas ça le problème ! Alors je vous invite pour une fois a COMPRENDRE, RELIRE mon message et s'il vous plait, pour une fois dans votre vie essayer de résoudre LE VRAI problème 

Bonjour @Johan30 ,


Je vous remercie de votre retour privé m'apportant vos coordonnées ainsi que la capture d'écran de votre tracert.


Au vu de ces données, je me permets de transférer les informations auprès de la cellule d'expertise afin qu'elle effectue les investigations nécessaires.


Je vous propose de revenir vers vous en début de semaine afin de vous apporter leur retour.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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D'accord merci je reste dans l'attente d'un retour de votre part. 

Si cela peut aider et pour rappel (j'ai déjà donné les infos par chat mais pas à vous)

Cela se produit qu'en semaine.

Cela se produit que dans la journée (c'est à dire entre 10h et 18h). 

 

En week-end, et après 18H le ping redevient normal. 

Bonjour @notMaax ,


Je vous assure de mon implication dans la gestion de votre dossier et vous confirme que le test de votre ligne ne détecte pas de défaut.


Le tracert demandé me permettra d’approfondir l'analyse des lenteurs que vous rencontrez.


Je vous remercie de votre implication et reste à votre écoute.


Passez une agréable journée.


Sophie.




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Johan30,

Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire afin de fiabiliser votre ligne.

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien vous sera offert.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute.

Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre retour. Cependant la connexion est instable de façon totalement aléatoire. 

Je sens tellement bien le technicien débarqué et tombé sur l'un des jours ou la connexion a décidée de bien vouloir marcher.. c'est rare mais cela arrive. 

 

Alors j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de partir à la 1ere vente privée venant de X ou Y. 

Merci quand même, bonne continuation à vous et ceux qui reste chez Sosh.

Bonjour @Johan30,

Je vous remercie pour votre retour.

Nous sommes navrés de votre décision. Néanmoins, nous restons à votre disposition si vous désirez revenir sur celle-ci.


Sachez que, dans ce type de situation, votre ligne est mise sous surveillance durant plusieurs jours avant l'intervention.

De ce fait, même si votre connexion est bonne au moment du rendez-vous, les techniciens ont une vision globale de votre situation afin de localiser et réparer le dysfonctionnement qui impacte votre ligne.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Cécile


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @notMaax ,

 

Je vous assure de mon implication dans la gestion de votre dossier et vous confirme que le test de votre ligne ne détecte pas de défaut.

 

Le tracert demandé me permettra d’approfondir l'analyse des lenteurs que vous rencontrez.

 

Je vous remercie de votre implication et reste à votre écoute.

 

Passez une agréable journée.

 

Sophie.

 

 



SURTOUT NE VOUS PRESSEZ PAS ! Ca fait plus d'une semaine que je vous l'ai envoyer votre tracert en message privé comme demander !

Merci de votre investissement encore une fois !

Bonjour @notMaax ,


Je vous remercie de votre retour et m'excuse de revenir vers vous tardivement. 

Sur le forum nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi je n'ai pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.


Au vu du résultat du Tracert que vous avez effectué, des investigations sont nécessaires.

Je vous propose donc dans un premier temps, de transférer les informations auprès de la cellule d'expertise, en suivant, si besoin, je ferai intervenir un technicien jusqu'à votre domicile. 

Est-ce que cela vous convient?


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.



Sophie.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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