Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite que l'on active ma ligne internet ou bien que l'on me résilie.
cela fait des mois que j'attends avec une box inopérante. j'ai souscrit a une offre fibre mais devant l'impossibilité de l'installer je souhaite soit que l'on me résilie soit qu'on active la ligne car j'ai tout le matériel il faut juste activer la ligne
Bonsoir @SEB103846379,
Je constate que votre commande fibre a été annulée, votre dossier n'indique pas un retour vers de l'adsl possible.
Pourriez-vous m'indiquer où avez-vous eu cette information?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Florian
J'ai eu un appel d'un technicien orange
@SEB103846379 Je ne dispose pas de cette information, votre dossier n'indique pas de repli possible.
Quand avez-vous eu cette information ?
Florian
Il y a un mois
Bonjour,
Si rien n'est possible, je souhaite résilier.
en effet cela fait des mois que je n'ai pas internet et cela me coûte, j'irai voir la concurrence à défaut d'avoir pu obtenir internet avec sosh
merci de votre compréhension
Bonjour @SEB103846379,
Rassurez-vous, votre commande fibre a été annulée et du coup votre offre est résiliée. Vous avez reçu par mail les modalités pour le retour du matériel.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien donc je suis déjà résilié.
je renvoi le second boitier avec la même étiquette de retour que pour le boitier fibre
merci
Bonjour @SEB103846379,
Je vous invite à vérifier que, sur le bon de retour que vous avez en votre possession, il y ait bien le second boitier. En effet, suite à l'annulation de votre abonnement, vous avez très bien pu recevoir un deuxième bon de retour.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
J'ai déjà effectué l'envoi.
merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !