le 05-09-2020 12:36
Sosh m'a annoncé une bonne nouvelle au mois de mai 2020, mon logement peut bénéficier de la fibre. Bonne nouvelle car dans un village de 400h c'est un peu inespéré... a moi la vitesse même si avec le VDSL je ne plains pas de ma connexion actuelle
je souscris donc à cette offre en date du 25/05 en demandant au passage la suppression du décodeur TV et passage vers la nouvelle box. Auxun souci dans la reception de la nouvelle box...
Aucun souci non plus dans la prise de rdv pour la construction de la ligne....
mais lors de ce rdv, nous nous appercevons le technicien et moi que pour raccorder mon logement il faudra utiliser une gaine traversant mon terrain depuis plus 8ans mais non encore utilisée. Probléme cette gaine n'arrive pas jusqu'au sas terchnique de FT qui est juste au bout de mon terrain. Pas de souci, le technicien prend plusieurs photos, me demande de laisser ma gaine a proximité de ce sas et m'indique qu'il fait une demande de travaux... qui seront réalisés sous 15jrs, un mois au max...
Et depuis j'attends. Oh les téléopératrices sont charmantes, elles comprennent la difficulté, certains m'indiquent des dates d'intervention qui ne sont pas tenues... bref près de 3 mois après la première visite j'attends toujours et ce sans aucune information puisque le suivi de commande n'indique rien ou si une activation en date du 19/6
Pour faire de la pub ca va vite, pour raccorder sosh est plus à la ramasse... et pendant ce temps je paye toujours mon décodeur télé puisque la commande n'est toujours pas terminée...
voila mon petit témoignage, ne soyez pas préssé avec sosh/orange pour votre raccordement si vous êtes en campagne!
le 05-09-2020 13:18
le 07-09-2020 10:16
Bonjour @Brd80,
Je suis navré d'apprendre que votre raccordement n'est toujours pas finalisé.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 07-09-2020 12:23
répondu sous le pseudo BRd80-1 car je n'ai pas réussi à utiliser à nouveau Brd80
le 08-09-2020 19:15
Bonjour @Brd80
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que votre commande est en attente pour défaut d'infrastructure fibre.
L'étude est toujours en cours, je suis navré de ne pouvoir vous donner de délai précis quant à votre prochain raccordement.
Je relance notre service dédié pour que vous soyez recontacté.
Je vous remercie de votre patience,
Bonne journée,
Simon
08-09-2020 20:03 - modifié 08-09-2020 20:24
Bonsoir @SimonP_
Je vous remercie de votre réponse, mais qui vous vous en doutez n'est pas satisfaisante à mes yeux. Vous faites de la pub, vous acceptez ma demande... et depuis la seule réponse que j'ai c'est "je fais une demande au service concerné". Dans mon message initial, c'est ce que je voulais dire quand je parlais de mes contacts avec les téléconseillers... vous comprenez la demande du client, mais vous ne pouvez donner d'information précise.
Vers qui dois-je me tourner pour savoir si je dois abandonner ma demande ? Car vous comprendrez qu'après 3 mois un client puisse s'impatienter... C'est quand même un peu bizarroïde que Sosh ne puisse pas avoir plus d'infos, plus de poids sur Orange ? Dois-je repasser chez orange pour faire bouger le dossier ???
N'y voyez pas une attaque personnelle, je me pose juste des questions sur la continuité de mes contrats chez Sosh si au bout de 3 mois je n'arrive pas à avoir de point précis sur mon dossier.
Cordialement
le 10-09-2020 13:48
Bonjour @Brd80
Je fais tout mon possible avec les outils dont je dispose pour vous éclairer sur la situation, tout en sachant que les données sont parfois maigres, j'en suis conscient.
Nos échanges avec le service en charge de la maintenance, que vous soyez client Orange ou Sosh, sont soumis à des règles extrêmement strictes et étroitement surveillés par l'ARCEP, ce afin d'éviter tout échange d'informations techniques pouvant nuire aux règles de la concurrence.
Obtenir cette information au service commercial, même si j’entends qu'elle est essentielle pour vous, nous accorderait un privilège rapporté aux autres opérateurs qui n'en disposent pas du fait qu'ils ne soient pas en charge de la maintenance du réseau.
Pour ces mêmes raisons, il ne vous est pas possible de prendre contact avec eux directement.
J'aurais sincèrement souhaité vous apporter les précisions les plus fournies possibles.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 20-09-2020 08:45
Nous sommes le 20 septembre, et toujours aucune nouvelle ah si la date de livraison a été reculée du 19 juin à fin octobre... mais aucune prise de rdv, rien...
le 12-10-2020 11:39
Le 12 octobre , toujours aucune prise de contact... Rien
Sosh vous souvenez vous ce qu'est un client ? Et savez vous comment communiquer ? Trouvez vous normal que cela soit au client de faire le suivi ?
le 13-10-2020 10:39
Bonjour @Brd80
Vous serez recontacté une fois le raccordement possible, sinon cela est inutile. Actuellement des travaux de génie civil sont en cours afin de pouvoir vous proposer la fibre, cela peut prendre plusieurs semaines.
Nos équipes prendront contact avec vous une fois ces travaux finalisés.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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