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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

ligne internet hs depuis le 12 août et aucune info

bonjour

suite orage le 12 août, ligne internet hs; plusieurs signalisations effectuées sur sosh.fr; aucune intervention à mon domicile; les signalisations sont cloturées au bout de quelques jours et je dois les renouveler; aucune date de remise en service proposée par sosh et aucune information sur la nature du problème. Que faut-il faire pour attirer votre attention sur cette situation qui concerne au moins 3 abonnés sosh ou orange dans ma rue ?

9 réponses9

bonjour

Le dossier en cours  indique que la signalisation date du 22/09 alors qu'en vrai la signalisation initiale date du 12/08, et le commentaire est : L'intervention technique programmée n'a pas permis la réparation complète de la panne le mardi 29 septembre 2020 en fin de journée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir vos services dans les meilleurs délais. La nouvelle date de réparation sera publiée sur cette page dès qu’elle sera connue.

C'est à chaque signalisation la même réponse, puis ensuite cloture quelques jours plus tard, sans qu'aucun technicien ne me contacte.

Quelle galère. Comment débloquer cet état de fait ?

Bonjour @byup5360 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @byup5360 


Je vous remercie pour vos informations en privé. 


Je comprends les désagréments rencontrés par votre panne qui perdure.


Je constate sur votre dossier qu'au vu des interventions l'Unité d'Intervention de votre secteur continue d'investiguer sur le réseau pour localiser la panne qui vous affecte ainsi que votre voisin. 

Je prends contact avec eux pour avoir des informations complémentaires et je reviens vers vous dès leur retour. 


Je vous souhaite une bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @byup5360 ,


Comme convenu, je me permets de revenir vers vous suite à l'incident actuellement en cours sur votre réseau.


Je n'ai pas eu de retour aux relances effectuées, je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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bonjour

Toujours pas de nouvelle de mon rétablissement : pas d'internet ni de téléphone maison depuis le 12 août. Avec le reconfinement qui se prépare, comment gérer télétravail et autre...? merci Sosh !


@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @byup5360 ,

 

Comme convenu, je me permets de revenir vers vous suite à l'incident actuellement en cours sur votre réseau.

 

Je n'ai pas eu de retour aux relances effectuées, je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie.



@Sophie_C  a écrit :

Bonjour @byup5360 ,

 

Comme convenu, je me permets de revenir vers vous suite à l'incident actuellement en cours sur votre réseau.

 

Je n'ai pas eu de retour aux relances effectuées, je vous assure suivre votre dossier et revenir vers vous dès que je serai en possession de nouvelles informations.

 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

 

Sophie.


 

Bonjour @byup5360,


Je vous remercie de votre patience.

Suite au retour de nos équipes techniques, l'incident collectif qui vous impactait a été résolu.

Je constate que votre Livebox n'est pas connectée, est-ce volontaire ?

Pouvez-vous la brancher et me tenir informé ?

Je reste dans l'attente de votre réponse et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour

Ligne internet enfin rétablie début décembre, suite pb réseau du mois d'août (orage). Mais, stupeur, le membre de ma famille concerné par cette ligne n'a toujours pas été crédité du dégrèvement de 75 euros promis par le conseiller (3 mois et demi sans internet ni téléphone), mais la dernière facture comporte le déplacement d'un technicien, alos que le pb principal était sur le domaine public. C'est de **** pure et simple. Nous avons 5 abonnements SOSH dans la famille, je pense que cela ne va pas durer longtemps. A vous lire.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @byup5360,


Je vous remercie de votre retour nous confirmant le rétablissement de vos services.


Suite à votre demande, je constate un dédommagement de 30 euros accordé en date du 24 aout. 

Au vu de la situation rencontrée, je vous fais parvenir par message privé une proposition de dédommagement complémentaire.


Je comprends votre refus de facturation du déplacement du technicien. Je vous invite à effectuer une réclamation directement depuis votre Espace Client rubrique "Compte" puis "Suivi et démarches"


Je reste à votre écoute pour toutes questions complémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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