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"Problème technique" quant à l'activation de 200 Go de dépannage d'Internet mobile

Domi52
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à la migration de mon offre Internet ADSL vers une offre Fibre qui ne se passe pas aussi bien que prévu (problème de regard recouvert par un enrobé et des travaux à venir pour le dégager...) ma connexion ADSL semble avoir été désactivée un peu trop tôt puisque je n'ai plus ni Internet ni téléphone fixe depuis hier.

J'ai pu toutefois me rendre dans mon Espace Clients via mon mobile et comme information je peux lire "On a détecté un incident réseau à le 14/07 à 15:10 - Les travaux sont en cours... Rassurez-vous, vous retrouverez tous vos services Orange le 21/07 en fin de journée."

Avec en attendant une solution de dépannage consistant à m'offrir un crédit 200 Go d'Internet sur mon mobile.

J'ai suivi plusieurs fois la procédure d'activation en indiquant mon 06, et à chaque fois cela se termine par "un incident technique empêchant l'activation, recommencer plus tard" (je résume)

D'où mes deux questions:

- pourquoi avoir désactivé ma ligne ADSL alors que la ligne fibre n'est pas activée et ne le sera sans doute pas avant une semaine si tout va bien ?

- pourquoi proposer une solution de dépannage qui ne fonctionne pas ?

Merci d'avoir pris le temps de lire. Je vous souhaite une agréable journée 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Julia_P
Webconseiller

@Domi52,


Je vous remercie pour vos informations reçues par message privé.


Le dossier est créé, vous recevrez les informations sur votre adresse mail et sur votre mobile.


La livraison effectue sous 24/48h directement dans votre boîte aux lettres.


J'espère que tout est clair pour vous et si besoin reste à votre disposition.


De notre côté, nous continuons le suivi de votre dossier.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Julia

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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Doni,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que vous ayez récupéré vos services.😃


Concernant votre dernier message, je peux vous proposer un remboursement à hauteur de 33€ pour la période allant du 14 juillet au 14 août.


Me permettez-vous de le mettre en place ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Rachid

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31 réponses31

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Domi52,


Je vous propose de voir ça ensemble. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Domi52,

Merci pour votre message privé !

Je vous confirme que votre accès ADSL fonctionne toujours, mais vos services sont actuellement affectés par un incident réseau collectif. Une résolution est prévue pour le 21/07, cette date pouvant évoluer selon la complexité des travaux nécessaires.

L'activation de notre solution d'attente n'a pas fonctionné en raison de votre commande fibre en cours. J'ai demandé la mise en place des 200Go sur votre ligne 06****2820. Ils seront disponibles d'ici 72h maximum, sous réserve de validation.

On garde le suivi de votre dossier et revient vers vous au plus tard mardi prochain pour faire le point.

Bonne après-midi,
Sophie

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Merci de votre retour.

Juste une petite question: l'incident réseau qui affecte le service ADSL peut-il interférer également sur la mise en service de la fibre dont le branchement est prévu ce 21 juillet ?

 

Sophie_C
Webconseiller

@Domi52,


Le réseau Fibre est indépendant de votre ligne ADSL. Ce sont deux technologies distinctes qui fonctionnent séparément.

Je reste disponible si vous avez besoin de plus d'informations.


Sophie

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Merci, et bonne continuation.

Sophie_C
Webconseiller

Je vous en prie @Domi52.

On revient vers vous au plus tard mardi prochain pour faire le point sur votre connexion ADSL. En attendant, on reste disponible si besoin.


Passez une bonne soirée.


Sophie


 

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Doni
Sosheur junior

Bonjour

@Sophie_C 

La mise en place des 200Go sur ma ligne 06*** sensé être disponible sous 72 heures semble ne pas avoir été validée. C'est pas très sympa de la part de Sosh...

Merci quand même d'avoir demandé.

Rendez-vous mardi comme prévu.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Doni😊


Je regrette que nous n'ayons pas pu répondre favorablement à la demande de Sophie pour l'ajout des 200Go. Nous en tiendrons compte lors de la mise en place de votre dédommagement. 

️Pour l'incident en cours, les travaux sont complexes et nécessitent plus de temps. La résolution est prévue pour le 31 juillet.

Nous suivons votre dossier et revenons vers vous au plus tard le 1août.

Nous sommes à votre écoute si besoin.

Très bonne journée.🌞

Sarah. 

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Domi52
Sosheur junior

Bonjour

Ça se gâte. Le technicien qui devait passer aujourd'hui pour le raccordement de la fibre n'est pas venu... Pas de SMS ou de mail signifiant cet état de fait. Juste en me rendant dans mon Espace clients je lis qu'un rendez-vous est fixé le 4 août prochain entre 10h et 16h, sans autre explication...

De plus la remise en marche du réseau ADSL est reportés pour sa part au 31 juillet,  et sur mon forfait mobile il me reste à peine 3 Go d'Internet mobile sur les 20 auxquels mon contrat me donne droit.

J'avais pris 20 Go car cela me suffisait largement étant donné que j'utilise de préférence ma Livebox, mais avec la panne du réseau ADSL je suis bien obligé de passer par mon téléphone.

Ma question est donc: SOSH ne pourrait-il pas faire en sorte que je puisse bénéficier des 200 Go étant données les circonstances: panne qui dure, technicien fantômes, et report de 15 jours pour la fibre...

Merci pour votre aide