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recours contre sosh / association consommateurs

Bonjour,

 

Je suis exaspérée par le manque de service client chez Sosh.

 

Plus de connexion internet depuis le début du confinement, malgré des tentatives répétées d'interventions techniques, et des heures interminables d'attente au télphone ou derrière l'écran d'ordinateur pour attendre son tour de parole sur le chat.

 

Aucun lien reçu par sms pour les 10 Go gratuits supplémentaires... Aucun moyen de savoir comment l'obtenir...malgré contacts répétés à la ligne d'assistance téléphonique et tentative de saisie de mots clés pour avoir l'assistance en ligne.Promesse sur le chat de nous offrir 200 Go supplémentaires, mais pas de trace des échanges, et pas de trace sur mon compte...

 

Forfait 4G mobile terminé pour ce mois. Du coup, gros hors forfait à prévoir...

 

Je ne sais plus comment faire. Je ne sais même pas où faire une réclamation, tellement le site est tantaculaire et obscure... Il est fait de portes qui se ferment au nez du client partout !

 

Savez-vous comment faire un recours auprès d'une association de consommateurs ? Car je ne vois pas d'autres solutions à ce stade....

 

Merci d'avance,

Angèle

19 réponses19

Bonjour @Florian222221

 

Quel est votre problème ? 

Bonjour @Florian222221


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée
Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Florian222221 


Merci de votre retour.

Suite à vos souci de debit internet, j’ai testé votre ligne est actuellement celui-ci est de 7.62 Mbit/, qui correspond aux caractéristiques techniques de votre ligne (abonnement 8mega max). J'ai aussi vérifié sur une période de 1 mois et le debit est constant sur cette période avec aucun défaut sur votre ligne internet.

En complément, je vous invite a déposer une réclamation auprès de notre service dédie, afin de vous octroyer un geste commercial supplémentaire.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bon week-end.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème.

 

J'ai un débit de 700k quasi quotidien depuis plus d'un an et rien ne bouge.

 

J'ai contacté le support par chat à de nombreuses reprises. Ils m'ont changé la livebox, changé ma prise DTI, remis la configuration de ma box à 0 à X reprises, déclenché des interventions de technicien...

Un technicien Orange spécialisé dans les recherches de perturbateurs est intervenu en m'indiquant qu'il y avait certainement un perturbateur.

Le problème étant que je rencontre le problème au quotidien depuis un an et les 2 fois où il est intervenu il m'a indiqué ne rien constaté.

De plus, lorsque les techniciens "classiques" interviennent, ils me disent qu'ils constatent le problème avant d'arriver chez moi, ils font leurs vérifications sur le réseau et quand ils arrivent chez moi, ils ne constatent plus rien.

Le débit repasse alors à 2Mbits.

ça parait fou mais je suis arrivé à un stade où je suis même content d'avoir 2Mbits alors que la ligne est éligible à 5Mbits (information du technicien).

Ils partent donc et une demi journée plus tard le problème revient.

Vu que le problème se résout suite à intervention sur le réseau Orange j'ai du mal à croire que le problème vienne de chez moi.

 

Pour ajouter encore plus de frustrations, la dernière intervention du technicien m'a été facturée (alors que le problème persiste et vu qu'on ne sait pas où il se situe, je ne vois pas comment on peut en déduire que le problème se trouve sur mon réseau local) et il a fallu que je fasse des démarches supplémentaires pour me faire faire un avoir.

Depuis ce jour, je crains même quand les techniciens interviennent parce qu'au final mon problème n'est pas résolu et en plus je risque potentiellement d'avoir des problèmatique pour me faire rembourser leur intervention si elle m'est facturé par erreur (et je pense que c'était leur but pour essayer, entre guillemet, de me faire taire).

 

Lorsque je contacte le support par chat, je leur explique l'historique complet en leur expliquant que mon problème dépasse le cadre du support classique mais il ne me propose toujours la même chose: l'intervention d'un technicien qui au final ne sert à rien.

 

J'ai ouvert une réclamation depuis plus d'un mois mais n'ais reçu aucun retour.

 

Je suis totalement désemparé et Orange ne fait rien.

Avant je prenais mon mal en patience mais avec le télétravail avoir une connexion internet correcte est devenu plus que nécessaire.

 

Maintenant, ils vont venir sur le chat en disant "Nous allons prendre en compte votre problématique. Donnez nous vos infos clients" et au final je vais me retrouver dans la même boucle de traitement qu'auparavant et on va à nouveau me proposer l'intervention d'un technicien lambda qui va encore réitérer les mêmes constatations sans résoudre mon problème.

 

On dirait qu'il n'y a pas de support de niveau 2 chez Orange c'est incroyable. Je comprends pas qu'après une dizaine d'intervention et de contact avec le support pour le même problème, le problème ne soit pas escaladé à une équipe technique ayant des compétences + avancées.

Bonjour

Je rencontre les mêmes problèmes, c'est vraiment l'enfer, je suis en train de me renseigner auprès des assos...

Ça n est que du vent !!! Ils vous mènent en bateau !!! Ça fait plus d un moins que j ai des interruptions réseau , ils se foutent de votre G ….!! Ils m’ont fait miroitier qu un technicien allait se déplacer pour résoudre le problème au final je reçois un sms la veille comme quoi pour eux il n’y a pas de problèmes ! Ils nous prennent pour des c…! 

Ce sont des imcompetents ! Ils nous vendent un service qu ils n’assurent pas ! Travaillant dans le secteur électrique ils ont bien l électricité en continue que je sache et ne font pas cuir le poulet au four 5 mn entrecoupé de phase d arrêt pendant 1h que je sache !!!

Bonjour déjà !

@Fred60580 

 

Quel est l'intérêt de répondre (deux fois) à un message de juin 2021 ?

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