annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement avec prise fibre non reconnue

brovreizh
Novice sosheur

Bonjour, je viens d’emménager dans une maison. La maison est raccordé et l'ancien locataire qui est parti il y a un mois utilisait la fibre. Lorsque dans la demande d'abonnement je saisie la référence j’obtiens un message d’erreur, la référence n’est pas reconnue. On me propose un technicien mais la fibre est déjà installé dans la maison. Que puis-je faire ? Je ne vois pas l'intérêt de faire déplacer un technicien pour constater que tout est déjà là. Merci

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, l'intervention d'un technicien ne se limite pas à l'installation dans la maison, il peut y avoir des raccordements à modifier dans les armoires de distribution intermédiaires.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @brovreizh 

Le technicien intervient également pour vous raccorder dans l'armoire de rue .