Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation Fibre retard

Bonjour,

 

Ma commande Sosh Fibre a été validé le 11 février, j'ai reçu le matériel sans soucis. En revanche, mon rdv technicien du 25 février a été décalé au 6 mars. Le technicien est venu chez moi mais est reparti 2h plus tard en signalant un problème technique incombant à l'opérateur de l'immeuble. L'envoi du signal n'a vraisemblablement pas été fait par l'opérateur de l'immeuble (qui n'est pas Orange/Sosh). Le technicien m'informe qu'une relance a été faite et que d'ici 2/3j (maxi une semaine pour être tranquille) je devrais recevoir le signal. 

aujourdhui, je n'ai plus aucune nouvelle de Sosh...injoignable et surtout le suivi de ma commande n'est plus à jour.

 

est ce que quelqu'un pourrait m'aider à ce sujet s'il vous plaît ?

cela devient vraiment compliqué sans Internet.


merci d'avance

 

cordialement  

15 réponses15

Merci pour votre retour d'expérience (je me sentais seule 😅). Sosh ne revient toujours pas vers moi, cela m'intéresserai si vous avez un recours possible (médiateur? Asso de consommateurs?). 

meme les webconseillers du forum ne me répondent plus...l'abandon total

Bonjour @Zael7 


Vous pouvez porter réclamation via le lien ci-après.


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...


Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :



Service National Consommateurs Sosh / Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Je suis navré de la situation. Certains raccordements nécessitent un peu plus de temps que d'autres en fonction de multiples critères techniques et c'est votre cas. Nos équipes suivent l'évolution de votre dossier. La prochaine date que je visualise est effectivement prévue au 18 aout prochain.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bien sûr que je ne suis pas satisfaite du service @PascalA , j'ai du saisir mon syndic pour qu'Orange commence à me répondre à ce sujet.

J'habite dans Paris et j'avais la fibre auparavant donc quelle peut-être la difficulté à me raccorder ? Honnêtement, j'ai l'impression d'être menée en bateau. Vos techniciens ne savent même pas pourquoi cela ne fonctionne pas. C'est incroyable! Et le pire, c'est de renvoyer la balle dans le camps de l'opérateur immeuble (Free). c'est très facile de faire cela. En attendant je fais comment? car à part attendre, orange ne me propose aucune solution de secours!

Bonjour,

 

avez-vous trouvé une solution à ce sujet ?

 

Merci

Bonjour,

Après quelques mois de patience (quasiment 5 mois tout de même), ma ligne est enfin activée.

Donc finalement l'opérateur immeuble (Free pour ne pas les citer) n'avait pas fait correctement le brassage, ce qui bloquait tout. J'ai écrit à mon syndic qui par la suite a prévenu Free. Sosh et Free se sont accordés pour un rdv d'expertise. Suite à cette expertise, Sosh m'a attribué une nouvelle route optique et tout s'est réglé (en moins d'une semaine). Ce fut long mais tout est rentré dans l'ordre !

Je pense donc qu'à part être patient, on ne peut pas faire grand chose dans ces situations. Néanmoins, j'ai signalé Free à l'ARCEP.

Bonsoir @Zael7 

Je vous remercie pour votre retour et le détail de vos explications. 
Je suis ravi pour vous, enfin votre patience a été récompensée.

Nous avions communiqué il y a quelques mois pour faire avancer votre dossier. Mes collègue , @Anthony_do se joignent à moi pour vous remercier sincèrement de la patience dont vous avez fait preuve pendant cette période. 

La situation n'était pas simple avec les soucis techniques que vous avez rencontrés.


Je vous souhaite de bien profiter de tous les avantages de la Fibre.

Passez un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés