Box dans mon garage

Zorra2016
Apprenti sosheur

Bonjour les techniciens ont installé la box dans mon garage en me disant que ce serait nickel,moi je leur ai fait confiance et en fait une catastrophe surtout que la maison est grande.j’ai beau appeler et rien maintenant que c’est instable tout le monde s’en fout.

13 réponses13

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Et quelle est ta demande ? Tu veux faire déplacer la box à un autre endroit ?

Pour rappel, il n'y a pas de service clients Sosh par téléphone, ça ne sert à rien d' "appeler".

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

sakapus
Sosheur actif

Plusieurs pistes à explorer :

  1. tu déplaces ta box en tirant un câble (ADSL ou fibre ?) depuis la prise murale jusqu'au nouvel emplacement souhaité de ta box
  2. tu utilises le CPL https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne (en gros, tu achètes des adaptateurs et tu fais passer internet depuis la box par les câbles électriques)
  3. tu installes des répéteurs wi-fi un peu partout
  4. ou tu te documentes sur le maillage du wi-fi (mesh)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi

Cordialement,
sakapus.

La Boîte Sosh/ADSL (non éligible à la fibre malgré la présence de boîtiers de palier) + TV 25,99€ || Fairphone 3+ || /e/-OS (Murena) || Forfait Sosh 6,99€ 10 Go || Swisscom Mobile basic XS

Zorra2016
Apprenti sosheur

Oui je voudrais qu’elle soit dans la maison,la maison est grande même avec des répéteurs ça ne le fait pas.les installateurs m’ont berné.je regrette l’ADSL.

Bonjour ce n’est pas à moi d’engager des frais pour une installation bâclée.je veut que l’on déplace la prise fibre dans la maison.je suis depuis longtemps chez sosh en ADSL  mais là je crois que je vais devoir quiter.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Zorra2016,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Zorra2016,

Je vous ai pris rendez-vous avec notre cellule spécialisée.

Celle-ci va vous rappeler sur votre mobile le mercredi 14 août entre 14h et 15h, et étudier avec vous les solutions possibles. 

Une confirmation vous est envoyée par SMS, avec un lien pour modifier le rendez-vous en cas d'absence.

Nous reviendrons vers vous pour faire le point.

Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne fin de journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Zorra2016
Apprenti sosheur

C’est la troisième fois que l’on doit m’appeler et j’attend toujours 

Zorra2016
Apprenti sosheur

En fait pour le moment j’ai du annuler l’appel téléphonique,mais de toute façon je n’y crois pas.il n’y a qu’une solution en fait me refaire une installation correcte et emmener la fibre dans la maison.

les techniciens profitent de notre incompétence pour faire au plus simple une installation de ******.

 

Zorra2016
Apprenti sosheur

Je pose la question au cas où un webconseiller passe par la .

accepteriez vous de refaire mon installation et cette fois-ci ( je m’y connais un peu plus avec toutes ces déboires)de faire l’installation proprement en suivant mes désirs?