le 09-08-2024 23:07
Bonjour les techniciens ont installé la box dans mon garage en me disant que ce serait nickel,moi je leur ai fait confiance et en fait une catastrophe surtout que la maison est grande.j’ai beau appeler et rien maintenant que c’est instable tout le monde s’en fout.
le 14-08-2024 15:31
Sinon je n’aurais d’autre solution que d’aller voir ailleurs( ça faisait des années que j’étais en ADSL chez shosh)
le 14-08-2024 15:59
Bonjour @Zorra2016,
Si je comprends bien, vous avez annulé le rendez-vous avec notre cellule spécialisée afin de leur exposer votre situation.
Seul ce service est en mesure de prendre en charge votre demande afin d'étudier une solution.
Nous devons donc convenir d'un nouveau rendez-vous téléphonique.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 16:02
Ok donnez moi un autre RDV
le 14-08-2024 16:13
C'est fait, un conseiller vous rappellera le jeudi 22/08/2024 à partir de 16h.
Mes collègues ou moi-même restons disponibles ici même.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !