05-01-2024 10:08 - modifié 05-01-2024 10:17
Bonjour,
Suite à ma commande BOITE SOSH du 06/09/2023 et après le passage de 5 TECHNICIENS, je ne suis toujours pas raccordée car la prise dans la rue et cassée et rien ne se passe depuis plus de 4 mois !!!
A chaque échec de raccordement, un nouveau RDV est automatiquement programmé mais aucuns travaux ne sont réalisés !
Comment faire réparer cette fichue prise et être dédommagée des 4 mois (bientôt 5) sans internet ?!
le 05-01-2024 13:06
le 08-01-2024 14:49
Bonjour @juliaaz,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé 👇 en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de vous lire.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2024 09:36
Bonjour,
Il semblerait que ce soit orange justement...
COUVERTURE FTTH DE DRAGUIGNAN
Locaux raccordables en FttH : 19 209
Couverture : Entre 50% et 80%
Département : Var
Code Insee : 83050
Opérateur d’infrastructure : Orange
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange
le 09-01-2024 09:39
Suite à l'ouverture d'un ticket de signalement par chat, je viens de recevoir le message suivant :
Orange info: nos équipes techniques n'ont pas constaté de dommage lié à votre signalisation numéro 4344869 à 83300 Draguignan. Si le défaut persiste, merci de refaire une signalisation plus précise. S'il s'agit d'une panne à votre domicile, veuillez contacter le service client de votre opérateur
le 09-01-2024 11:00
Bonjour @juliaaz,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fait parvenir en message privé 😊 et le complément d'information.
Je viens de consulter votre commande 📝 et je visualise qu'au mois de décembre 2023, le chargé d'affaires a planifié des visites terrains afin d'identifier le blocage concernant les interventions 🛠.
À l’issue de cette visite, un diagnostic 📋 a été réalisé et le dossier est maintenant complet 👍. Nous pouvons de nouveau intervenir à votre domicile🏡 pour installer la Fibre.
D'ailleurs, je visualise qu'un nouveau rendez-vous est planifié 📅 pour le mercredi 10 janvier 2024 entre 13h00 et 16h00.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviens vers vous à l’issue de celui-ci afin de m'assurer que vos services fonctionnent correctement dans votre logement.
Belle journée à vous.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-01-2024 14:16
Bonjour,
Verdict demain... Mais le 05/01 c’était encore cassé...
le 10-01-2024 17:46
Bonjour,
Sans grande surprise la fibre est toujours cassée et le raccordement impossible !
Il s'agit de la fibre violette de la gaine verte du PTO-01218 à Draguignan (83300).
Photos ci jointe.
Dans l'attente d'un vrai dépannage...
le 11-01-2024 08:50
Bonjour @juliaaz ,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fait parvenir. 👍
J'ai consulté votre dossier et je vois qu'une intervention est nécessaire en amont pour pouvoir remplacer la fibre cassée.
Une date de réalisation prévisionnelle est annoncée au 17/01/2024. Ainsi, je reviendrai vers vous après le rendez-vous. Ainsi nous ferons le point ensemble. 👍
Sachez qu'entre-temps je reste disponible si vous avez besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l’attente de lire votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée. 😊
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-01-2024 12:05
Bonjour,
Ce n'est jamais que la 5e tentative ! Tout cela a déjà été fait !