Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Identifiant fibre non reconnu

Bonjour la communauté Sosh,

D'après mes recherches je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème cependant je n'ai pas trouvé de solutions.

Comme le titre l'indique,m livebox m'affiche le message suivant '' identifiant fibre non reconnu ''

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

19 réponses19

J'ai exactement le même problème ! J'ai eu le sms d'activation, mais ma box reste bloquée sur "connexion" ou sur "identifiant fibre non reconnu". Je n'arrête pas de redémarrer mais ça ne change rien.


@Winuxdatux  a écrit :

Bonjour la communauté Sosh,

D'après mes recherches je ne suis pas le premier a rencontrer ce problème cependant je n'ai pas trouvé de solutions.

Comme le titre l'indique,m livebox m'affiche le message suivant '' identifiant fibre non reconnu ''

Quelqu'un pourrait il m'aider ?


 

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai le message " identifiant fibre non reconnu " d'affiché sur ma livebox et impossible d'avoir internet, j'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver une solution a mon problème,

Pouvez vous m'aider ?

Bonsoir @Winuxdatux 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Faites moi également parvenir le numéro de série de votre boitier ou adaptateur fibre (commencant par SCOM ou HWT).


Bonne soirée,
Nicolas

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Bonsoir @Deborah1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

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Bonjour @Deborah1 


Je constate qu'une intervention est prévue Jeudi. N'hésitez pas à nous faire un retour une fois cette intervention effectuée.


Bonne journée,

Nicolas


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Bonjour, je suis dans le même cas. Comment avez vous résolu votre problème ?

Il y avait un mauvais branchement dans l'armoire de l'immeuble. Il faut harceler Sosh pour faire intervenir un technicien si votre problème persiste.


@Benoit9  a écrit :

Bonjour, je suis dans le même cas. Comment avez vous résolu votre problème ?


 

Bonjour @Benoit9 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe


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Bonjour @JChristophe_M,
Vous m'avez fait la même réponse il y a plusieurs jours.
Je vous ai envoyé mes coordonnées par message privé mais vous n'avez pas donné suite.

 

@JChristophe_M  a écrit :

Bonjour @Benoit9 

 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe