le 21-11-2022 19:25
Bonsoir à tous !
Je dois déménager et passer à la Fibre dans la foulée. J'ai donc commandé la Livebox 5 qui a été expédiée le 16 novembre. Le 17 au soir, on m'annonce que le colis sera livré le lendemain a-midi. On me précise que si je ne serai pas là, je dois choisir un autre point de livraison. Ce que j'ai fait immédiatement à 20h, j'ai choisi un point relais plutôt que mon domicile.
Depuis, pas de colis. Le suivi avec numéro m'indique , depuis le 17 : "Vous avez choisi de vous faire livrer dans un point postal. Votre colis va y être acheminé. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible."
Dois-je m'inquiéter de ne pas le voir arriver ? J'ai également reçu, le jour de la livaison, un sms dont l'expéditeur n'était pas Sosh, bourré de fautes d'orthographe, m'indiquant que le colis était " organisé pour la livraison" et que je devais "vérifier". Mais vérifier quoi ? Mystère !!
Un lien très louche accompagnait ce sms. Je ne l'ai pas ouvert.
Merci d'avance !
le 23-11-2022 17:10
Un grand merci pour ces précisions !
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement,
MV