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Chris122fr
Sosheur actif

Bonjour,

début novembre je prends le taureau par les cornes pour passer à la fibre. Chez Orange, je finalise ma demande.. et le jour même après appel d'une commerciale Sosh je décide d'annuler Orange et rester chez Sosh en fibre.. Bref Orange envoie une box 5, Sosh envoie une autre.. je conserve la première arrivée.. orange. Je refuse la 2ème à la poste pour éviter le retour, j'inscrits sur le colis "déjà reçue une...". Sur ma page d'accueil "Sosh" apparait toujours Livebox 5 refusée... contacter Sosh... le suivi du colis retour semble bon pour La Poste Colissimo.

le 22 novembre la fibre est installée par le technicien (quelques retards sur site mais rien de bien méchant), bref je branche la box... RIEN.

Depuis les conseillers sosh semblent me mener par le bout du nez en me disant que c'est en cours (j'en passe le détail). Après renseignements en boutique Orange, je me dis.. peut être que l'ONT de la box n'est pas reconnu par Sosh. Je demande la prise en compte de cette Box mais bon, pas de retour.. 

Ce matin "Il faut attendre"... on me dit d'ici lundi. Bref comme je disais : la ligne est posée, le service client Sosh pas vraiment à l'écoute. Aucun geste commercial pour des Go sur mon mobile, ni de réduction tarifaire..., bref plus d'internet depuis 3 jours (même si c'est pas le bout du monde quand on voit ce qui se passe ailleurs dans le monde) mais comme on dit "C. Fa.. Ch...".

Je suis persuadé que ca peut se faire par le service Expertise.. plus rapidement.. Ca allait plus vite avant. Si quelqu'un a la solution je suis preneur..

Merci et bonne journée..

 

25 réponses25

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@Chris122fr , 

 

tu m'amuses ... si ça c'est de la culture pour toi ... 🤣

 

je te laisses dans tes contradictions et tes certitudes ... 

Aurélie_C
Webconseiller

Bonsoir @Chris122fr,


Je constate que le nécessaire a été fait par ma collègue pour vous renvoyer une Livebox 5, cette commande est en cours de préparation.


Celle-ci vous sera livrée le 01/12 à votre domicile


Nous reviendrons vers vous à l'issue de sa réception pour nous assurer que vos services sont activés.


Dans cette attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ca sert à quoi votre intervention ? 

Vraiment marrant vous êtes tous conseillers spécialiste commercial. ptdr

Votre collègue a écrit le 24/11/2023

 

"Je viens de vous envoyer le bon de transport pour la box 5 sur votre mail et je viens de faire une demande afin qu'une nouvelle box 5 pour Sosh vous soit livrée à votre domicile."

 

Comme je disais le week-end commence vraiment tôt. 

 

A ce jour, aucun service de continuité de connexion ne m'a été proposé ni mis en place. Pourrais-je savoir si je dois demander à Orange de prendre en compte cette demande car au final Sosh est la sous-marque Orange. Il est prévu qu'Orange mette en place pour les cliens sosh mobile une "solution" dans les 24 heures.... 

Aurélie_C
Webconseiller

Bonjour @Chris122fr,


Mon intervention sert à vous tenir informé de l'état d'avancement de votre commande. Nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'à la résolution complète de votre problématique.


Nous faisons certaines demandes à notre niveau qui sont ensuite traitées par d'autres services, d'où les délais qui peuvent vous sembler long.


Je vous souhaite une bonne journée.


Aurélie  

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je comprends bien que c'est votre nouveau travail de cliquer sur les réponses automatiques mais ca répond toujours pas à mes questions.... L'état d'avancement de mon dossier je le connais. box le 1er décembre 2023, en attendant je fais des signaux de fumée ??

 

A ce jour, aucun service de continuité de connexion ne m'a été proposé ni mis en place. Pourrais-je savoir si je dois demander à Orange de prendre en compte cette demande car au final Sosh est la sous-marque Orange. Il est prévu qu'Orange mette en place pour les cliens sosh mobile une "solution" dans les 24 heures.... 

@Aurélie_C @Jess_ @Eugénie_M @Ludivine_L @WebConseillers 

Aurélie_C
Webconseiller

Je vous confirme avoir demandé l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre ligne mobile afin de pouvoir faire un partage de connexion.


Vous serez averti par SMS de l'activation du service, celle-ci interviendra dans les 24h à 72h qui suivent ma demande.


Pour utiliser votre smartphone comme une borne Wi-Fi avec la fonction de partage de connexion, rendez-vous sur :


Mobiles et tablettes - Assistance Orange


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bjr,

m'enfin :ClinDoeil: il reste 74 heures avant le 1er décembre (midi), si la mise en place se fait dans les 72 heures....

Il suffit souvent de prononcer le mot "Orange" pour que ca bouge. Je pense bien aller chez eux quand tout sera mis en place. Je préfère payer un peu plus cher mais avoir un service client plus réactif disons..

@Aurélie_C @Jess_ @Eugénie_M @Ludivine_L @WebConseillers 

Est-il possible de m'adresser le bordereau pour la restitution de la box 4 qui me sert à rien ? Elle me sert plus à rien vu que vous avez "interrompu" ma connexion depuis le 22/11 sans que je le demande. Peut-être aurait-il été possible de mettre un adaptateur fibre sur la box 4 ? 

@Aurélie_C @Jess_ @Eugénie_M @Ludivine_L @WebConseillers 

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Chris122fr,

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous renseigner.

Je comprends votre ressenti face à votre situation, mais nous devons attendre que votre commande ADSL passe en Fibre, pour que vous puissiez recevoir le bon de transport de votre box 4, même si vous n'avez plus de connexion.


Je tiens à vous remercier de votre patience, sachez que nous reviendrons vers vous afin de vérifier l'évolution de votre commande Fibre.



Bonne journée


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
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