Bonjour @nemototo,
Afin de vous apporter mon aide pour votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bo...
Bonjour @pedsop,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier transmis au contentieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliqua...
Je vous confirme avoir demandé l'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois sur votre ligne mobile afin de pouvoir faire un partage de connexion.
Vous serez averti par SMS de l'activation du service, celle-ci interviendra dans les 24h à 72h qui s...
Bonjour @Chris122fr,
Mon intervention sert à vous tenir informé de l'état d'avancement de votre commande. Nous assurons le suivi de votre dossier jusqu'à la résolution complète de votre problématique.
Nous faisons certaines demandes à notre niveau ...
Afin de faire le point sur votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Aurélie