Discussion de forum
ONT vous avez dit ONT ?
Bonjour Chris122fr,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous renseigner.
Je comprends votre ressenti face à votre situation, mais nous devons attendre que votre commande ADSL passe en Fibre, pour que vous puissiez recevoir le bon de transport de votre box 4, même si vous n'avez plus de connexion.
Je tiens à vous remercier de votre patience, sachez que nous reviendrons vers vous afin de vérifier l'évolution de votre commande Fibre.
Bonne journée
Eugénie
Bjr,
bonne nouvelle, j'ai la box... impossible de se co,... chat.... reparti pour des explications.... bref 3976 j'attends...
si quelqu'un passe par là...
merci
- Chris122fr30-11-2023Sosheur actif
re :ClinDoeil: encore bonne nouvelle sur le chat on me dit qu'il faut faire re-intervenir un technicien :ClinDoeil: lol.
- Chris122fr30-11-2023Sosheur actif
Nouveau rdv technicien le 4/12 :Content: bref... et le pire c'est que l'on me redemande l'ONT de la nouvelle box reçue...
à suivre.
- Chris122fr01-12-2023Sosheur actif
Bjr, en attendant que le nouveau technicien passe j'ai une autre question, posée ce matin au chat mais pas de réponse.. il y a-t-il des nouveaux identifiants suite au passage à la fibre. Jusque présent quand la box me demandais c'était du style : fti/hx..... et en regardant les différentes pages j'ai trouvé fti/de..... mais j'ai reçu aucun courrier ou autre. et je lis : référence PTO : inconnue :ClinDoeil:
merci pour votre retour..