le 07-11-2022 09:15
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre tv d'orange il y a deux semaines, avec décodeur tv UHD reçu, et j'ai été surpris lorsque j'ai reçu ma facture qui comprenait 40 euros de frais d'activation
Je viens de discuter avec le service client qui m'a indiqué que ces frais de 40 euros étaient à payer mais que l'information ne figurait pas sur le site.
J'ai demandé à recevoir un document contractuel qui mentionné ces frais d'activation, le conseiller client m'a indiqué qu'il y en avait pas. Je ne comprends pas pourquoi le conseiller sosh me dit que cette facture est normale si ces 40 euros ne figuraient pas sur le site au moment de la souscription.
Dois je réellement payer ces 40 euros de frais ou n'est ce pas normal ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement.
le 07-11-2022 09:20
Bonjour,
C'est une erreur de facturation.
Les 40€ sont facturés en cas de changement de décodeur uniquement.
le 07-11-2022 09:20
Bonjour,
C'est une erreur de facturation.
Les 40€ sont facturés en cas de changement de décodeur uniquement.
le 08-11-2022 12:16
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2022 13:07
Merci, je vais effectivement être remboursé.
Le service client sosh m'avait assuré via le chat que c'était normal, attention à ne pas se fier à tous les conseillers
le 16-11-2022 17:38
Bonjour,
J'ai aussi été facturé de 40 euros pour l'activation du boitier TV alors que ceci n'est mentionné nul part et que ce nouvel abonnement était indiqué GRATUIT !!!
Comment dois je procéder pour obtenir remboursement de cette somme indue ?
Cordialement,
le 16-11-2022 17:39
Bonjour,
J'ai aussi été facturé de cette somme de 40 euros, comment dois je procéder pour demander remboursement de cette somme ?
Cordialement.
le 16-11-2022 18:57
Bonjour @Aliosha
Ce sera déduit automatiquement sur la prochaine facture.
le 16-11-2022 19:02
Bonjour et merci de ce retour,
Je ne comprends car je chat depuis 1h15 avec un conseillé Sosh (qui répond toutes les 15mn !!) que cette somme est du même si il n'y a mention de celle-ci nul part à la souscription de la boite TV ou dans les courriel reçus...
Si vous avez des informations, je suis preneur, car je m'apprêtais à saisir le médiateur.
merci encore de votre réponse, cordialement.
le 16-11-2022 19:05
Cela a été confirmé par un conseiller
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/FRAIS-D-ACTIVATION-box-TV/m-p/2649650