Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Rendez-vous installation fibre optique

Bonjour @Cendryon,   Pas de numéro ou l’est contacter mais tu peut essayer sur le tchat avec un conseiller pour lui faire bien préciser l’adresse.   Cordialement.   Lesnox

Re : connexion perdue

Bonjour @Claire_Claire , Suite aux tests effectués sur votre ligne une intervention sur le réseau est necessaire. Cette intervention ne nécessite pas votre présence et par conséquent ne vou...

Re: Activation de ma ligne

Bonjour, j'y suis en plein dedans aussi, normalement activation  ce matin même au 09/09/2019 et ben rien du tout, je les ai eu sur le tchat en ligne et m'ont dit ""incident technique "",mais qua...

Le Top des sujets discutés

Activation ligne prévu le 14. Nous sommes le 15 toujours rien

  Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.    Les conseillers sont joignables du lundi au samedi de 8h à  20h sur echat ou twitter. Sinon, il faudra attendre ...

Activation ligne fibre

Perdez espoir. Chez moi l'activation de la fibre devait avoir lieu le 18 juin (des messages de Sosh en font foi). Nous sommes le 17 septembre, rien en vue. Vous êtes poli en écrivant que Sosh nous...

Je n’ai pas été contacté pour la visite d’installation du technicien

Bonjour @JulienPenbe, Avez-vous contacté un conseiller par echat ? Dans le cas contraire, je vous invite à vous connecter sur ce lien. Vous indiquez "Boite Sosh" dans la barre de recherche p...

Ligne non activée

Aucune réponse sur ce forum.. J'ai contacté le "service" Sosh par chat, le conseiller m'a confirmé qu'ils ont bien pris en compte mon problème et que j'aurais internet "cette semaine". Durant ce temp...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet