Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …
La mise en place de mon accès internet, l’installation fibre, le branchement de ma Livebox ou de mon téléphone fixe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Comment tester le débit de sa ligne et partager le résultat avec la Communauté

Bonjour à tous.  Vous voulez tester votre débit et peut être le partager auprès de la communauté ?  Ce mode opératoire, ou Tutorial est fait pour vous !   Ce protocole a été élaboré par nos experts et permet d’obtenir la valeur la plus proche possibl...

Nicolas_M par Ancien intervenant Sosh
  • 16607 Visites
  • 16 réponses
  • 2 likes

Panne fibre

Bonjour , nous avons souscrit une offre fibre chez SOSH recemment suite a des offres reçues par'mail nous ventant celle-ci.La mise en service s'est bien passée mais le sevice n'a éré fonctionnel que 2 petites semaines..Plus aucun reseau fibre depuis ...

Gui31380 par Apprenti sosheur
  • 938 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Offre Sosh récemment commandée qui a été résiliée un jour après avoir été activée

J'ai souscrit une offre internet téléphone pour ma mère le 22/03/21. La Livebox a été reçu le 26/03/21. L'activation de la ligne était prévue le 11/03/21. Le  03/03/21 un sms nous a indiqué que le service internet était activé et qu'il fallait branch...

CS36 par Sosheur occasionnel
  • 367 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! VPN entreprise télétravail : parfait avec freebox, déconnexions incessantes avec la box Sosh

BonjourNous utilisons le vpn Cisco AnyConnect.Avec la freebox (pourtant une vieille v5 chez ma compagne) ne n'ai jamais de déconnexions.Chez moi avec la Livebox play, ça déconnecte sans cesse, toutes les minutes environ, c'est inutilisable.Ma box n'e...